Le pont armé.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Pont vers Oxford.
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Le pont armé.
De mon coté c'est bon.
Elle regardait Yui, puis Rei.
Bon, ben je vais y aller.
Rei regardait son ventre, apparemment vexée. Rin prise le sceau, et monta sur le véhicule, puis entra dedans. Elle commençait à retirer l'eau, petit à petit.
Rei Miyamoto - Messages : 148
Il ne put s'empêcher de sourire devant la réaction de Rei. Il continuait de regarder partout. Retirer l'eau faisait un peu de bruit, mais pas assez pour vraiment attiré les zombies. Il regardait la jeune fille aux ailes noires qui ne s'était toujours pas réveillé. parfois, un zombie arrivait mais était rapidement éliminé. Ça lui faisait toujours bizarre de devoir les tuer, jusqu'à là, il se battait pour défendre l'humanité, maintenant, il devait achever les humains qui habitaient ici. Mais après la mort de Mio, il ne voulait plus faire d'erreur, il n'hésiterait plus. Il s'approcha de Rin, tout en regardant au loin.
Tu penses vraiment que ça va marcher ?
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Elle jeta le sceau.
Par sécurité, allez jusqu'à la station. J'activerais le tout 20 secondes après vous avoir perdu de vue.
Si vous ne voyez aucune fumée ou autre, c'est que ça a marcher. Mais ne vous approchez pas, attendez que je revienne.
Rei Miyamoto - Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0