Enfin dans le domaine (Partie 2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 23 sur 65 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65
Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)
Au même instant, Rin semblait se relever. Elle était debout, elle regardait Rinny du coin de l’œil.
Rin, je suis vraiment désolée, je..
Ne t'excuse pas.
Rinny semblait choquée, Rin tourna le dos à tout le monde.
Avec la pression, tu as bien réagis. J'aurais pu rester pliée des lustres, mais Oga et les autres, eux, ont besoin d'une aide immédiate. Ne fais juste pas de bêtise.
Grande soe- euh, Rin..
Elle avait éviter de finir sa phrase pour ne pas énerver Rin à nouveau.
Rin, quand à elle, de dos, retira ses vêtements. Ils étaient trempés de sueur causés par les douleurs. Elle garda uniquement les sous-vêtements.
Je vais prendre une douche.
Elle alla sur le coté de la salle et appuya contre le mur - une glyphe en forme de logo apparu, et une porte secrète s'ouvra. Le groupe put apercevoir qu'il réagissait à la main de Rin, et qu'il y en avait 3 disposés dans la salle. Elle entra dans la salle, la porte restant ouverte. Le groupe ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur sans s'approcher de plus prêt. Même Rinny semblait intriguée.
Rin Kagamine - Messages : 1061
Il s'était immédiatement retournée lorsque Rin avait commencé à enlever ces vêtements. Il n'osait pas non plus allait voir la mystérieuse pièce dans laquelle Rin était partie.
Aoi s'approcha de Rinny, se moquant de la nouvelle salle. Elle commença à lui parler doucement.
Ne t'excuse pas, tu as bien réagis. Quand elle reviendra, tu devras lui dire que tu assures la régence à sa place. Il vaut mieux qu'elle l'apprenne de toi que d'une autre personne.
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Elle lui souria.
Elle le sait déjà.
Par contre..
Elle regarda la porte secrète ouverte, elle semblait réellement intriguée.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4