"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 52 sur 65 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 52 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Sam 4 Mai - 11:17

Seule ma famille peut l'utiliser, mais je te remercie de t'en soucier. Je suis une guérisseuse, si je n'aide pas les personnes en mauvaise santé, je n'ai plus rien à faire ... Mais j'y pense, elle ne t'a pas fait trop mal ? Je pourrais te soigner après si tu veux.

Elle regardait sa main, encore en sang.
ça ira, merci.

[...]

Ah mais attends !! Cette Saya ... sur tout ce que tu nous as raconté, on dirait l'envoyé de Fenrir quand même ...

En voyant Aoi battre des yeux, Rin enleva sa main de son front.
Non, c'est impossible, ça ne colle pas.
Si elle dit qu'elle était la petite fille du vieux Sage et qu'il l'a confirmé, alors elle n'a rien à voir. L'envoyé de Fenrir est un humain insurgé. C'est à dire qui apparait directement à un certain âge. Il ne nait pas d'un père et d'une mère.

Elle tourna la tête vers Aoi, se penchant légèrement.
ça va mieux ?
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 52 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Oga Tatsumi Sam 4 Mai - 11:36

"Non, c'est impossible, ça ne colle pas.
Si elle dit qu'elle était la petite fille du vieux Sage et qu'il l'a confirmé, alors elle n'a rien à voir. L'envoyé de Fenrir est un humain insurgé. C'est à dire qui apparait directement à un certain âge. Il ne nait pas d'un père et d'une mère."

Quoi qu'il en soit, il faudra l'arrêter à un moment donné, elle pourrait devenir dangereuse dans le futur.

Aoi ouvrit les yeux et envoie un coup droit devant elle, étant encore en combat cotre Fenrir dans ses derniers souvenirs. Mogami arriva à l'esquiver tout juste, prise par surprise. Elle remit son artefact autour du coup.

Alors, comment vas-tu ?

La lumière du soleil lui brûler les yeux, après tout ce temps passé dans l'obscurité de la cuisine. Sa tête lui faisait particulièrement mal après avoir été contrôlé par Fenrir.

Qu'est-ce ... qui s'est passé ?

Sa voix était vraiment faible.

Tu as perdu le contrôle au profit de ce monstre, mais Rin t'a libéré tout à l'heure.

Elle ne répondit pas directement, ne bougeant pas ses mains de devant son visage.

J'ai ... perdu le contrôle ? J'ai perdu ?
Ne dit pas de bêtise, tu as réussi à résister à un tel monstre, sans pouvoir en plus. C'est assez impressionnant.
J'ai perdu ... encore ...

Il alla s'asseoir.

Allez, relèves-toi, on doit aller pourrir Saya encore ...

Elle commençait à se ronger l'ongle de son pouce, le regard perdu droit devant elle. Les autres ne pouvaient pas savoir ce que son visage exprimait, mais le message était clair.

*Il avait raison, j'ai perdu ... encore ... Est-ce que j'ai gagné un seul combat depuis que je suis intégré dans cette histoire ? Après tout, je n'avais pas été choisi par Yui, je n'ai pas été reconnu par le destin comme les autres ...*

Elle commença à fixer Rin.

*C'est elle qui m'a sauvé ? Encore elle ? Pourquoi est-elle tout le temps devant moi ...*
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Sam 4 Mai - 13:09

Allez, relèves-toi, on doit aller pourrir Saya encore ...

Non, elle a besoin de repos.
Elle alla proche du miroir et se fit un bandage autour de sa main ensanglantée, quand soudain une grosse lumière entra par la fenêtre jusqu'à en éblouir tout le monde. Une fois disparue, Un énorme bloc de glace se tenait sur 25% du domaine. Au centre de ce dernier, le groupe pouvait apercevoir une bombe. C'était une bombe nucléaire qui venait d'être arrêtée de justesse. En bas, on pouvait voir des fumigènes rouges posés au centre de la cour - en fin de vie.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Oga Tatsumi Sam 4 Mai - 13:17

"Non, elle a besoin de repos."

Il se tourna vers Mogami.

Tu ne l'as pas soigné ?
Physiquement, elle est en parfaite état, mais elle doit reprendre ces esprits. Je ne sais pas ce que provoque une possession sur le point de vue psychologique. Laisse lui le temps ...

Ils furent coupés par une lumière aveuglante venant de l'extérieur, en allant voir par la fenêtre, ils purent constater que la dernière bombe de Saya avait été arrêté tout juste.

Bon, au moins, elle a perdu sa dernière grosse opportunité d'attaque ... Mais je vois mal où c'est des fumigènes ?

Il se dirigea vers la porte.

Je retourne voir la prisonnière, elle doit savoir quelque chose. Occupez vous d'Aoi.

Cette dernière était toujours assise sur le sol, ne disant rien.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Rin Kagamine Sam 4 Mai - 13:22

Je retourne voir la prisonnière, elle doit savoir quelque chose. Occupez vous d'Aoi.

Au même instant, une explosion eue lieu, au niveau de la bombe.
Le bloc de glace venait d'être détruit et une partie du domaine s'effondra - une partie que le groupe n'avait encore jamais visiter.

Un C4 activé à distance sur la bombe nucléaire. La personne qui a lancer cette bombe doit être à maximum 2 km d'ici à la ronde. Mais pourquoi est-ce qu'une bombe pareil a-t-elle fait si peu de dégât ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Oga Tatsumi Sam 4 Mai - 13:31

"Un C4 activé à distance sur la bombe nucléaire. La personne qui a lancer cette bombe doit être à maximum 2 km d'ici à la ronde. Mais pourquoi est-ce qu'une bombe pareil a-t-elle fait si peu de dégât ?"

Aucune idée. Le principal, c'est de capturer la personne ayant déclenché ça. Je vous laisse le faire, je m'occupe de la prisonnière. On pourra toujours se poser des questions techniques après.

Il sortit.

Alors, qui veut y aller ?
Je peux y aller si vous voulez.
Pareil, ça fait un moment que je n'ai pas bougé mine de rien ...

Aoi ne bougeait ni ne répondait pas.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Rin Kagamine Sam 4 Mai - 13:34

Je peux y aller si vous voulez.
Pareil, ça fait un moment que je n'ai pas bougé mine de rien ..

Rin revenait vers le lit où était Aoi avant de s'assoir dessus, sur le coté.
Je vais rester avec Aoi. Rinny doit rester avec Lenka.

Rei au fond s'approcha.
Je viens.

Yui quand à elle semblait dans son monde.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Sam 4 Mai - 14:16

Elle ne bougeait toujours pas, toujours sur le sol. Son regard ne montrait aucune présence, elle était complètement perdue.

*Perdue, encore perdue, j'ai encore perdue sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les autres sont partis sans me demander mon aide ... Je ne dois être qu'un poids pour eux finalement. Depuis quand suis-je devenue si faible, mais pourtant si arrogante ?*
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 52 sur 65 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut