Enfin dans le domaine (Partie 2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 54 sur 65 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65
Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)
Elle semblait à nouveau étonnée.
Tu le penses vraiment ? Pourquoi ?
Rin Kagamine - Messages : 1061
Parce que tu ne t'ai jamais soucié de moi, tu as toujours cherché à me rabaisser à chaque fois ...
Ellel fermait ces poings, commençant à perde son sang-froid.
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Cette fois-ci, elle ne semblait pas surprise.
C'est vrai, je n'ai pas toujours été douce avec toi. Mais de dire que je ne me suis jamais souciée de toi, c'est faux. Je ne suis pas du genre à montrer l'amour que j'ai envers les autres. Mais je n'aurais pas tentée de te sauver, quitte à mettre la planète en danger, si je ne m'inquiétais pas.
Tu sais, je ne suis pas très douée pour les mots, mais j'ai réalisée qu'on étais pareille, toutes les deux.
Nous ne sommes initialement pas des étoiles du destin, mais nous avons étés entrainées dans des guerres par paternité ou fraternité, et nous avons été récompensée comme si nous étions des étoiles, par l'immunisation contre la vieillesse. C'est dur à dire, mais en voyant plusieurs générations passer, par expérience, on essaie de ne plus trop s'attacher aux gens, par acquis de conscience. On sais que ces personnes nous seront retirées un jour ou l'autre.
Un jour viendra où je serais las. Où je ne voudrais plus vivre, et que je mettrais fin à mes jours.
Rinny semblait avoir négativement titiller à cette phrase.
Mais toi, tu es celle qui me remplacera. Car tu es comme moi.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4