Enfin dans le domaine (Partie 2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 57 sur 65 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65
Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)
Elle alla vers une petite table de nuit, la souleva et l'amena vers Rinny. Elle la posa entre Lenka et la petite fille. Elle lui souriait, en posant sa main sur sa tête.
Voilà, mets-toi à genoux et pose tes bras dessus, ça devrait aller.
De son coté, Oga ne comprenait pas la réaction d'Aoi.
Qu'est-ce qui se passe ?
Je ne suis qu'un poids, je ne peux plus continuer comme ça ... A chaque fois que je me mêle dans une histoire, je ne fais que l'aggraver. Je ne peux plus causer autant de problème, je ne peux plus, je ne veux plus ...
T'es sérieuse ? T'es la plus forte d'entre nous, et ...
Elle rigolait doucement.
La plus forte ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je n'ai jamais gagné un combat, j'arrête pas de me faire étaler par n'importe qui, et je n'arrive à protéger personne ? Je suis forte ? Non ... je suis faible ...
Il s'approcha encore plus près.
Arrête de dire ça. Avec Saya ...
Je sais ce que tu vas dire ... "Tu n'es pas fautive, c'est moi qui l'ai laissé partir.". Tu te souviens pourquoi on voulait aller au temple du sage avant ? Je voulais former des élèves, leur apprendre ce que je savais pour qu'ils puissent eux aussi protéger le monde. Quelle prétention j'avais, même là, j'ai complètement échoué. Je devrais laisser Saya me tuer pour qu'elle puisse me pardonner de l'avoir abandonné ...
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Oui ! Merci !
Elle fit comme dit et semblait souriante. Il lui en fallait peu.
[...]
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Je suis assez d'accord avec Oga, Aoi. Tu ne devrais pas dire ça.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Ces cheveux cachaient ces yeux, la tête baissée.
Pourquoi pas ? Est-ce que je sers à quelque chose dans ce monde ?
Je devais protéger Yui, mais je l'ai laissé tomber quand elle est parti au Royaume-Uni.
Je devais protéger Rinny, mais c'est elle qui m'a sauvé.
Je devais former Saya, mais je l'ai complètement laissé tomber. Cette fille avait juste besoin de repères et d'amis, mais je l'ai dénigré, et elle a mal tourné, causant tant de dégâts. Ces derniers sont les miens logiquement.
Alors, qu'est-ce que j'ai fais ? Qu'est-ce que je peux faire ? Non seulement, je rate tout ce que je fais, mais en plus, je cause tant de mal aux personnes qui comptent pour moi ...
Elle avait commencé à pleurer sur sa dernière phrase. Oga était réellement stupéfié d'une telle réaction.
Mais ... qu'est-ce qui t'arrives ? Depuis quand es-tu si défaitiste ?
Mogami souriait elle aussi à Rinny.
Mais de rien ! Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésites pas.
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0