Retrouver un ami
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Hall.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Retrouver un ami
Le domaine compte sur toi, Lenka compte sur toi, le monde compte sur toi. Et je compte sur toi pour accomplir tout ça. Tu dois rester.
Elle restait encore accrochée.
Alors il va falloir rester, ou me laisser partir avec toi !
Elle restait encore accrochée.
Alors il va falloir rester, ou me laisser partir avec toi !
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine - Messages : 125
"Alors il va falloir rester, ou me laisser partir avec toi !"
Sa détermination, déjà fragile, commençait à céder devant l'insistance de Rinny. Elle se mit à genou, à son niveau.
Non attends ... arrête s'il te plait, je ne pourrais continuer comme ça si tu continues ... Il faut que je parte, et que tu restes ici, il n'y a pas d'autres solutions, tu comprends ?
Sa détermination, déjà fragile, commençait à céder devant l'insistance de Rinny. Elle se mit à genou, à son niveau.
Non attends ... arrête s'il te plait, je ne pourrais continuer comme ça si tu continues ... Il faut que je parte, et que tu restes ici, il n'y a pas d'autres solutions, tu comprends ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Elle semblait réfléchir.
Et s'il t'arrive quelque chose ?
Qui est-ce qu'on pointera du doigt ?
Elle semblait réfléchir.
Et s'il t'arrive quelque chose ?
Qui est-ce qu'on pointera du doigt ?
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine - Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0