Retrouver un ami
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Hall.
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Retrouver un ami
"Ben, tu déprimes.."
Elle s'approcha, plia les jambes pour se mettre à sa hauteur et posa sa main sur la tête de Rinny.
Tu es réellement gentille. Je te remercie pour tout, vraiment. Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenue. Sois une grande reine, la plus grande que le domaine ait connu, tu en as le potentielle, crois-moi. Tu devrais aller aider Lenka. Si tu y arrives, tu seras reconnue pour tes pouvoirs.
Elle commença à partir.
Elle s'approcha, plia les jambes pour se mettre à sa hauteur et posa sa main sur la tête de Rinny.
Tu es réellement gentille. Je te remercie pour tout, vraiment. Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenue. Sois une grande reine, la plus grande que le domaine ait connu, tu en as le potentielle, crois-moi. Tu devrais aller aider Lenka. Si tu y arrives, tu seras reconnue pour tes pouvoirs.
Elle commença à partir.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Rinny semblait stressée en la voyant partir.
A-Attends ! Où tu vas ?
Rinny semblait stressée en la voyant partir.
A-Attends ! Où tu vas ?
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine - Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
"A-Attends ! Où tu vas ?"
Elle se retourna à moitié.
Il faut que je parte, et que je parte maintenant. Je dois retrouver ma force en retournant à sa source. Je dois repartir de zéro pour redevenir la personne que j'étais. Ne t'en fais pas, je reviendrais. Je ne peux pas ne plus te revoir, tu comptes trop pour moi ...
Elle se retourna et recommença à partir.
Elle se retourna à moitié.
Il faut que je parte, et que je parte maintenant. Je dois retrouver ma force en retournant à sa source. Je dois repartir de zéro pour redevenir la personne que j'étais. Ne t'en fais pas, je reviendrais. Je ne peux pas ne plus te revoir, tu comptes trop pour moi ...
Elle se retourna et recommença à partir.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0