Les égouts de Tokyo.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Egouts de Tokyo.
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les égouts de Tokyo.
Je vois, j'espère que tu as raison. Le monde semble être devenu un vrai défi de survie, comment sommes-nous arrivés jusqu'à là ... Il n'y a vraiment plus personne qui essaye de s'imposer pour protéger les autres ?
Ben, on s'entraide entre humains.
Après, il faut aussi distinguer les différents humains. Ce qui se faisait appeler "force de l'ordre" se sont mis à part et sèment le chaos autant que les zombies. Ils disent être l'espoir de la nouvelle génération.
Ben, on s'entraide entre humains.
Après, il faut aussi distinguer les différents humains. Ce qui se faisait appeler "force de l'ordre" se sont mis à part et sèment le chaos autant que les zombies. Ils disent être l'espoir de la nouvelle génération.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
"Ben, on s'entraide entre humains.
Après, il faut aussi distinguer les différents humains. Ce qui se faisait appeler "force de l'ordre" se sont mis à part et sèment le chaos autant que les zombies. Ils disent être l'espoir de la nouvelle génération."
Elle soupira.
Je vois ... N'aie crainte, nous détruirons tout les groupes qui sèment la destruction, je te le promets. Lorsque que tes amis reviendront, nous te laisserons avec eux, et nous partirons attaquer ces personnes, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur en restant avec nous.
Sendo dormait toujours, Ippo était toujours sous le choc.
Après, il faut aussi distinguer les différents humains. Ce qui se faisait appeler "force de l'ordre" se sont mis à part et sèment le chaos autant que les zombies. Ils disent être l'espoir de la nouvelle génération."
Elle soupira.
Je vois ... N'aie crainte, nous détruirons tout les groupes qui sèment la destruction, je te le promets. Lorsque que tes amis reviendront, nous te laisserons avec eux, et nous partirons attaquer ces personnes, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur en restant avec nous.
Sendo dormait toujours, Ippo était toujours sous le choc.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Elle ne semblait pas se faire d'espoir.
Je ne crois pas que ce sois possible d'arrêter les forces de l'ordre, Kodzune ou la fille de la légende.
Elle ne semblait pas se faire d'espoir.
Je ne crois pas que ce sois possible d'arrêter les forces de l'ordre, Kodzune ou la fille de la légende.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0