Les égouts de Tokyo.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Egouts de Tokyo.
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les égouts de Tokyo.
Ils entendirent un bruit d'échelle, quelqu'un approchait.
*Oga ? Non, c'est bien trop fort pour lui. C'est qui cette personne ?!ù
Elle se tourna vers Ippo et Yui et commença à chuchoter.
Préparez-vous à vous battre, je ne sais pas qui arrive, mais elle est puissante. Ayano, va au fond de la salle, pour ne pas être blessée.
Elle dégaina son katana noir, Ippo se leva, mais aucune motivation de se dégageait de lui.
*Oga ? Non, c'est bien trop fort pour lui. C'est qui cette personne ?!ù
Elle se tourna vers Ippo et Yui et commença à chuchoter.
Préparez-vous à vous battre, je ne sais pas qui arrive, mais elle est puissante. Ayano, va au fond de la salle, pour ne pas être blessée.
Elle dégaina son katana noir, Ippo se leva, mais aucune motivation de se dégageait de lui.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Un homme se présenta - c'était Kodzune.
"Yo, je dérange ?"
Ayano s'était plaquée dans un coin de la salle.
"Yo, je dérange ?"
Ayano s'était plaquée dans un coin de la salle.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
"Yo, je dérange ?"
Elle soupira, rangeant son arme.
Non, pas vraiment ... Oga était parti vous trouver, il va donc revenir rapidement. Mais je préfère vous prévenir avant toute chose, je ne vous laisserais rien faire à cette fille. Je vous écoute.
Elle se plaça entre Kodzune et Ayano, et même si elle avait rangé son katana, son regard montrait encore toute son agressivité.
Elle soupira, rangeant son arme.
Non, pas vraiment ... Oga était parti vous trouver, il va donc revenir rapidement. Mais je préfère vous prévenir avant toute chose, je ne vous laisserais rien faire à cette fille. Je vous écoute.
Elle se plaça entre Kodzune et Ayano, et même si elle avait rangé son katana, son regard montrait encore toute son agressivité.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0