Le camp de survivant.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Nagazaki :: Centre ville.
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le camp de survivant.
"Il faut savoir que seuls les grands démons avec des serviteurs peuvent faire ce genre de chose - on ne parle pas là de démons annodins, mais bien d'un "chef de guerre". Il faudrait prendre toutes nos précautions."
Je suppose que la nuit favorise son arrivée, ça doit être pour ça que la stèle brille, non ? Du coup, il serait mieux qu'on y retourne demain matin, non ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Bah rien, c'est des démons, ils sont mieux dans les ténèbres, c'est tout.
Je suppose que la nuit favorise son arrivée, ça doit être pour ça que la stèle brille, non ? Du coup, il serait mieux qu'on y retourne demain matin, non ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Bah rien, c'est des démons, ils sont mieux dans les ténèbres, c'est tout.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Je suppose que la nuit favorise son arrivée, ça doit être pour ça que la stèle brille, non ? Du coup, il serait mieux qu'on y retourne demain matin, non ?"
Je ne sais pas du tout.
Peut être que Kanon en sait plus.. on part demain matin par sécurité ?
Je ne sais pas du tout.
Peut être que Kanon en sait plus.. on part demain matin par sécurité ?
- Par Reiuji Utsuho -
Reiuji Utsuho - Messages : 81
¥ : 97
Réputation (RP) : 0
"Je ne sais pas du tout.
Peut être que Kanon en sait plus.. on part demain matin par sécurité ?"
Ouais, peut être ...
Il ne savait pas quoi répondre, ne connaissant rien sur les démons, et n'étant toujours pas calmé. Il s'asseyait sur le sol, et essayait de réfléchir.
Attendez, vous comptez repartir ? Mais les gens qui sont là, elle vont faire quoi ?
Tant qu'elles ne s'approchent pas de la stèle, je suppose que ça devrait aller ...
Peut être que Kanon en sait plus.. on part demain matin par sécurité ?"
Ouais, peut être ...
Il ne savait pas quoi répondre, ne connaissant rien sur les démons, et n'étant toujours pas calmé. Il s'asseyait sur le sol, et essayait de réfléchir.
Attendez, vous comptez repartir ? Mais les gens qui sont là, elle vont faire quoi ?
Tant qu'elles ne s'approchent pas de la stèle, je suppose que ça devrait aller ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0