Le camp de survivant.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Nagazaki :: Centre ville.
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le camp de survivant.
Reiuji arriva avec Oga et Sendo au camp, à nouveau.
La femme s'approcha directement.
"Alors ? .. Où est ..?"
Il s'agit d'une stèle de possession, il ne faut en aucun cas vous approchez de cette dernière.
Nous allons trouver un moyen de briser le sort. Nous allons rester ici pour la nuit le temps d'y réfléchir, et d'enquêter.
Elle se posa autour du feu, l'air perturbée.
La femme s'approcha directement.
"Alors ? .. Où est ..?"
Il s'agit d'une stèle de possession, il ne faut en aucun cas vous approchez de cette dernière.
Nous allons trouver un moyen de briser le sort. Nous allons rester ici pour la nuit le temps d'y réfléchir, et d'enquêter.
Elle se posa autour du feu, l'air perturbée.
- Par Reiuji Utsuho -
Reiuji Utsuho - Messages : 81
"Il s'agit d'une stèle de possession, il ne faut en aucun cas vous approchez de cette dernière.
Nous allons trouver un moyen de briser le sort. Nous allons rester ici pour la nuit le temps d'y réfléchir, et d'enquêter."
Oga se posa, en réfléchissant.
C'est après une apparition de Fenrir que nous avons décidé d'entrer en guerre contre ces divinités. L'homme a dit : "Et ce monde cessera d'être."
Mais d'après les autres informations qu'on avait, les divinités n'avaient aucune intention de détruire le monde, juste ces occupants ...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...
Nous allons trouver un moyen de briser le sort. Nous allons rester ici pour la nuit le temps d'y réfléchir, et d'enquêter."
Oga se posa, en réfléchissant.
C'est après une apparition de Fenrir que nous avons décidé d'entrer en guerre contre ces divinités. L'homme a dit : "Et ce monde cessera d'être."
Mais d'après les autres informations qu'on avait, les divinités n'avaient aucune intention de détruire le monde, juste ces occupants ...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
"C'est après une apparition de Fenrir que nous avons décidé d'entrer en guerre contre ces divinités. L'homme a dit : "Et ce monde cessera d'être."
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ..."
C'est une possession, Oga, une possession.
Il y a un but derrière cette possession, ce ne sont pas des voyants.
Quelqu'un doit leur dire quoi faire..
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ..."
C'est une possession, Oga, une possession.
Il y a un but derrière cette possession, ce ne sont pas des voyants.
Quelqu'un doit leur dire quoi faire..
- Par Reiuji Utsuho -
Reiuji Utsuho - Messages : 81
¥ : 97
Réputation (RP) : 0