Le temple miteux. (seconde partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Le temple.
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le temple miteux. (seconde partie.)
Le temple était en vue au loin pour les deux jeunes hommes.
Je ne sais pas ce qu'il se cache sous ce truc, alors reste sur tes gardes et prépares-toi à te barrer.
Avec un peu de chances, Kodzune sera là quand nous arriverons.
Non, tu rêves là ...
Ils arrivèrent au temple et rentrèrent directement. Le symbole était toujours là, la lueur en dessous aussi.
Jette un oeil ...
Pourquoi moi ?
Si quelque chose apparaît et nous attaque, je dois être prêt pour créer des boucliers qui nous protégeront. Si la lumières et les sons passent, c'est qu'il y a un trou. Avec un peu de chances, on pourra inspecter le lieu sans se faire remarquer ...
Sendo se mit à genoux et commença à inspecter le symbole. Il trouva effectivement un trou et commença à regarder.
Je ne sais pas ce qu'il se cache sous ce truc, alors reste sur tes gardes et prépares-toi à te barrer.
Avec un peu de chances, Kodzune sera là quand nous arriverons.
Non, tu rêves là ...
Ils arrivèrent au temple et rentrèrent directement. Le symbole était toujours là, la lueur en dessous aussi.
Jette un oeil ...
Pourquoi moi ?
Si quelque chose apparaît et nous attaque, je dois être prêt pour créer des boucliers qui nous protégeront. Si la lumières et les sons passent, c'est qu'il y a un trou. Avec un peu de chances, on pourra inspecter le lieu sans se faire remarquer ...
Sendo se mit à genoux et commença à inspecter le symbole. Il trouva effectivement un trou et commença à regarder.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Re: Le temple miteux. (seconde partie.)
Par le trou, Sendo pouvait entendre des chuchotements pas très rassurants, dans une autre langue.
Il ne voyait qu'une lumière blanche, éblouissante.
Il ne voyait qu'une lumière blanche, éblouissante.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur - Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Re: Le temple miteux. (seconde partie.)
Il ne voyait rien, mais ce qu'il entendait était tout sauf rassurant. Il se releva.
Je ne vois rien, ça ne parle que dans une langue que je ne connais pas. On ne peut pas détruire ce symbole pour y accéder de toute manière, barrons-nous.
Cherchons une nouvelle fois un accès, on partira s'il n'y a vraiment aucun moyen.
Il partit vers les autres salles. Sendo soupira mais fit de même.
Je ne vois rien, ça ne parle que dans une langue que je ne connais pas. On ne peut pas détruire ce symbole pour y accéder de toute manière, barrons-nous.
Cherchons une nouvelle fois un accès, on partira s'il n'y a vraiment aucun moyen.
Il partit vers les autres salles. Sendo soupira mais fit de même.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0