Le temple miteux. (seconde partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Le temple.
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le temple miteux. (seconde partie.)
"Tu n'as pas répondu à notre question. Dans la guerre qui va suivre, tu seras de quel coté ?"
De leur coté.
J'ai résolue l'énigme de l'édifice de la famille Ushiromiya, et suis devenue une divin.
Si je meurs sur Terre, je serais simplement renvoyée dans mon plan, comme l'a été Fenrir.
Je ne crains donc plus les divins.
Elle bougea son bâton, et un éboulement eue lieu, bloquant toutes les issues.
De leur coté.
J'ai résolue l'énigme de l'édifice de la famille Ushiromiya, et suis devenue une divin.
Si je meurs sur Terre, je serais simplement renvoyée dans mon plan, comme l'a été Fenrir.
Je ne crains donc plus les divins.
Elle bougea son bâton, et un éboulement eue lieu, bloquant toutes les issues.
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya - Messages : 74
"De leur coté.
Je ne crains donc plus les divins."
Ils regardèrent autour d'eux, toutes les issus étaient bloquées.
Le pouvoir qui rend fou quelqu'un, comme c'est original ...
Il se préparait à d'éventuelles attaques de Maria.
Ne t'en fais pas. Si elle est vraiment du coté des divins, elle ne peut rien nous faire tant que le "défi" n'aura pas commencé.
Je ne crains donc plus les divins."
Ils regardèrent autour d'eux, toutes les issus étaient bloquées.
Le pouvoir qui rend fou quelqu'un, comme c'est original ...
Il se préparait à d'éventuelles attaques de Maria.
Ne t'en fais pas. Si elle est vraiment du coté des divins, elle ne peut rien nous faire tant que le "défi" n'aura pas commencé.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
"Ne t'en fais pas. Si elle est vraiment du coté des divins, elle ne peut rien nous faire tant que le "défi" n'aura pas commencé."
Elle rigolait.
Je n'appartient pas à leur camps. Il existe différents camps de divinité.
Je fais ce que je veux, quand je le veux.
Elle visa la rune au sol et une explosion laissant place à un vortex eue lieu, aspirant Sendo et Oga dans un monde parallèle.
[HRP : Oga et Sendo sont pris au piège et ne pourront plus participer au RP pour le moment.]
Elle rigolait.
Je n'appartient pas à leur camps. Il existe différents camps de divinité.
Je fais ce que je veux, quand je le veux.
Elle visa la rune au sol et une explosion laissant place à un vortex eue lieu, aspirant Sendo et Oga dans un monde parallèle.
[HRP : Oga et Sendo sont pris au piège et ne pourront plus participer au RP pour le moment.]
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya - Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0