Chambre d'invité. (troisième partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Domaine Kuran.
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)
"Non !
C'est mon concert, pas le tien !"
Elle entra à l'intérieur, restant à proximité de la porte.
Yui, je dois parler avec toi de deux choses importantes, il faut vraiment que tu m'écoutes ! Pourquoi ne veux-tu pas t'entraîner ?
C'est mon concert, pas le tien !"
Elle entra à l'intérieur, restant à proximité de la porte.
Yui, je dois parler avec toi de deux choses importantes, il faut vraiment que tu m'écoutes ! Pourquoi ne veux-tu pas t'entraîner ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Yui, je dois parler avec toi de deux choses importantes, il faut vraiment que tu m'écoutes ! Pourquoi ne veux-tu pas t'entraîner ?"
Elle commençait à jouer de la guitare - certains objets commencèrent à flotter légèrement.
Parce que je ne veux pas !
Elle commençait à jouer de la guitare - certains objets commencèrent à flotter légèrement.
Parce que je ne veux pas !
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"Parce que je ne veux pas !"
Elle vit les objets autour de Yui commencer à flotter, ça ne la rassurait pas. Elle s'approcha.
Yui, je ne t'ai pas dis quelque chose à propos de Guitah ? Tu ne dois pas en jouer beaucoup, il pourrait t'arriver quelque chose sinon. Et il faut vraiment que tu t'entraînes, sinon, nous allons avoir de très gros problèmes !
Elle vit les objets autour de Yui commencer à flotter, ça ne la rassurait pas. Elle s'approcha.
Yui, je ne t'ai pas dis quelque chose à propos de Guitah ? Tu ne dois pas en jouer beaucoup, il pourrait t'arriver quelque chose sinon. Et il faut vraiment que tu t'entraînes, sinon, nous allons avoir de très gros problèmes !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0