[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)
Après avoir fini de donner les différentes directives à donner, il se dirigeait à nouveau vers sa chambre.
*Je dois encore lui poser une ou deux questions si elle ne dort pas actuellement. Ça peut attendre, nous avons le temps.
Il arriva tout proche de la porte de sa chambre. Il allait entrer, mais il entendit une conservation entre deux femmes, reconnaissant celle de Kanon. Il s'approcha d'avantage.
"Ne refais pas cette erreur !"
"Mais je l'aime !"
C'était Kanon qui venait de répondre. On parlait clairement de lui. Il n'entrait pas, souhaitant entendre la suite, mais la seconde personne semblait s'être doutée de quelque chose, et demandait à Kanon de se taire.
Il hésita, avant d'entrer. Kanon était en compagnie d'Ayumi.
Je vous dérange ? Je peux savoir de quoi vous étiez en train de parler ?
*Je dois encore lui poser une ou deux questions si elle ne dort pas actuellement. Ça peut attendre, nous avons le temps.
Il arriva tout proche de la porte de sa chambre. Il allait entrer, mais il entendit une conservation entre deux femmes, reconnaissant celle de Kanon. Il s'approcha d'avantage.
"Ne refais pas cette erreur !"
"Mais je l'aime !"
C'était Kanon qui venait de répondre. On parlait clairement de lui. Il n'entrait pas, souhaitant entendre la suite, mais la seconde personne semblait s'être doutée de quelque chose, et demandait à Kanon de se taire.
Il hésita, avant d'entrer. Kanon était en compagnie d'Ayumi.
Je vous dérange ? Je peux savoir de quoi vous étiez en train de parler ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)
"Je vous dérange ? Je peux savoir de quoi vous étiez en train de parler ?"
De rien.
Elle commençait à se rapprocher de la porte.
De rien.
Elle commençait à se rapprocher de la porte.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)
"De rien."
Je ne sais pas si tu es Aoi ou Ayano, mais tu sembles avoir quelque chose contre moi. Sache juste une chose : je ne lui ferais jamais de mal, quoi qu'il arrive ...
Mais si tu veux dire quelque chose sur moi, attend que je sois là pour ça ...
Il se mit sur le coté, afin de laisser passer Ayumi.
Je ne sais pas si tu es Aoi ou Ayano, mais tu sembles avoir quelque chose contre moi. Sache juste une chose : je ne lui ferais jamais de mal, quoi qu'il arrive ...
Mais si tu veux dire quelque chose sur moi, attend que je sois là pour ça ...
Il se mit sur le coté, afin de laisser passer Ayumi.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234