[Etage 40] Chambres d'Oga (quatrième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 1 sur 21 • Partagez
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
[Etage 40] Chambres d'Oga (quatrième partie)
Après quelques heures de voyage à nouveau, ils arrivèrent dans la tour.
Bon travail, allez-vous reposer ...
L'unité se sépara, chacun partit dans des directions différentes. Il soupira avant de rejoindre le quarantième étage, se dirigeant vers la chambre de Kanon.
Il frappa à la porte et attendit la réponse.
Kanon, c'est Oga ...
Personne ne répondit, il se dirigea vers sa propre chambre. A l'intérieur se trouvait Kanon, elle dormait. Il jeta sa veste sur son bureau et s'allongea, se rapprochant de Kanon. Il s'endormit directement.
Bon travail, allez-vous reposer ...
L'unité se sépara, chacun partit dans des directions différentes. Il soupira avant de rejoindre le quarantième étage, se dirigeant vers la chambre de Kanon.
Il frappa à la porte et attendit la réponse.
Kanon, c'est Oga ...
Personne ne répondit, il se dirigea vers sa propre chambre. A l'intérieur se trouvait Kanon, elle dormait. Il jeta sa veste sur son bureau et s'allongea, se rapprochant de Kanon. Il s'endormit directement.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (quatrième partie)
Kanon se réveilla. Il faisait déjà nuit.
Il faisait noir dans la salle. Elle se redressa, avant de sortir son téléphone. Elle éclaira la pièce.
En voyant Oga dormir, elle cacha le téléphone, pour ne pas l'éclairer plus longtemps. Elle sortit ensuite de la chambre, et referma la porte.
Il faisait noir dans la salle. Elle se redressa, avant de sortir son téléphone. Elle éclaira la pièce.
En voyant Oga dormir, elle cacha le téléphone, pour ne pas l'éclairer plus longtemps. Elle sortit ensuite de la chambre, et referma la porte.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (quatrième partie)
Quelques heures passèrent, il se réveilla. Le jour commençait à peine à se lever, la pièce était encore renfermée dans l'obscurité. Il se tourna pour voir Kanon, mais cette dernière avait disparu.
Il se leva et voulu sortir, mais la porte semblait bloquée, ne s'ouvrant pas. Il insista, mais rien à faire.
Il sortit son portable de sa poche et appela à l'accueil de la tour.
Bonjour, j'aurais besoin d'un serrurier ...
"Oui, bien sur ... Pour quel étage ?"
Étage 40, à la chambre d'Oga Tatsumi ...
Il y eut un blanc.
"Je vois ... vous êtes Oga Tatsumi ?"
Ce dernier soupira.
Ouais ... Dépêchez-vous, je suis assez pressé ...
"Je suis désolé, nous avons reçu l'ordre de ne plus suivre vos demandes ..."
La personne raccrocha. Il semblait très surprit, ne comprenant pas la situation. Il composa le numéro de téléphone de Kanon.
Il se leva et voulu sortir, mais la porte semblait bloquée, ne s'ouvrant pas. Il insista, mais rien à faire.
Il sortit son portable de sa poche et appela à l'accueil de la tour.
Bonjour, j'aurais besoin d'un serrurier ...
"Oui, bien sur ... Pour quel étage ?"
Étage 40, à la chambre d'Oga Tatsumi ...
Il y eut un blanc.
"Je vois ... vous êtes Oga Tatsumi ?"
Ce dernier soupira.
Ouais ... Dépêchez-vous, je suis assez pressé ...
"Je suis désolé, nous avons reçu l'ordre de ne plus suivre vos demandes ..."
La personne raccrocha. Il semblait très surprit, ne comprenant pas la situation. Il composa le numéro de téléphone de Kanon.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234