[Etage 40] Chambres de Oga
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Etage 40] Chambres de Oga
Il entra dans sa chambre et se dirigea directement vers son bureau. Il prit un stylo et commença à écrire pendant plusieurs dizaines de minutes.
Une fois ça terminé, il alla s'allonger sur son lit, en réfléchissant.
*Je devrais peut être me barrer d'ici, plus rien ne me retient après tout, et ils ne comprennent pas l'importance de retrouver Maria avant qu'elle ne nous plante un couteau dans le dos ...*
Une fois ça terminé, il alla s'allonger sur son lit, en réfléchissant.
*Je devrais peut être me barrer d'ici, plus rien ne me retient après tout, et ils ne comprennent pas l'importance de retrouver Maria avant qu'elle ne nous plante un couteau dans le dos ...*
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Re: [Etage 40] Chambres de Oga
Soudain, un portail apparue dans la chambre d'Oga. Une personne en sortie.
C'était une femme, splendidement habillée. Elle était tournée vers la porte, et ne voyait donc pas Oga.
Elle semblait commencer à regarder autour d'elle.
C'était une femme, splendidement habillée. Elle était tournée vers la porte, et ne voyait donc pas Oga.
Elle semblait commencer à regarder autour d'elle.
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
¥ : 156
Re: [Etage 40] Chambres de Oga
Oga vit le portail s'ouvrir et en sortir une jeune femme. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Il se redressa, se mettant assis.
Il soupira.
Ici ...
En effet, la jeune inconnue était dos à lui et ne semblait pas encore l'avoir remarqué.
Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ? Et qui tu es aussi, tant qu'à faire ?
Il soupira.
Ici ...
En effet, la jeune inconnue était dos à lui et ne semblait pas encore l'avoir remarqué.
Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ? Et qui tu es aussi, tant qu'à faire ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234