[Etage 40] Chambres de Oga
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Etage 40] Chambres de Oga
"Contre ce qui va vous tuer si je ne vous aide pas."
Il soupira et se leva de son lit.
Et en plus précis ? Pour le moment, ce monde est en paix. Et même si je me doutais que ça n'allait pas durer, aucune menace directe est à signaler ...
Il soupira et se leva de son lit.
Et en plus précis ? Pour le moment, ce monde est en paix. Et même si je me doutais que ça n'allait pas durer, aucune menace directe est à signaler ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Pour le moment, ce monde est en paix. Et même si je me doutais que ça n'allait pas durer, aucune menace directe est à signaler ... "
Très bien, dans ce cas, si tu ne me fais pas confiance, j'irais voir quelqu'un d'autre.
Elle commençait à partir.
Très bien, dans ce cas, si tu ne me fais pas confiance, j'irais voir quelqu'un d'autre.
Elle commençait à partir.
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
¥ : 156
Réputation (RP) : 0
"Très bien, dans ce cas, si tu ne me fais pas confiance, j'irais voir quelqu'un d'autre."
Il la voyait commencer à partir. Il soupira.
C'est bon, c'est bon, je te fais confiance. Qu'est-ce qu'on doit faire ?
Il lui mentait bien évidemment. Pour Oga, chaque informations étaient bonnes à prendre, il pourrait toujours décider par la suite de lui faire confiance ou pas.
Il la voyait commencer à partir. Il soupira.
C'est bon, c'est bon, je te fais confiance. Qu'est-ce qu'on doit faire ?
Il lui mentait bien évidemment. Pour Oga, chaque informations étaient bonnes à prendre, il pourrait toujours décider par la suite de lui faire confiance ou pas.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0