[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)
"Oui, totalement.
C'est aussi grâce à elle si Jade existe."
Il fut surprit.
Que veux-tu dire par là ?
Et pourquoi est-ce que tu dois me cacher son identité, après m'avoir révélé tant de choses ?
C'est aussi grâce à elle si Jade existe."
Il fut surprit.
Que veux-tu dire par là ?
Et pourquoi est-ce que tu dois me cacher son identité, après m'avoir révélé tant de choses ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Que veux-tu dire par là ?
Et pourquoi est-ce que tu dois me cacher son identité, après m'avoir révélé tant de choses ?"
Elle nous a sauver beaucoup de fois, et c'est elle qui est à la base de tout ce plan.
Le nombre de fois où elle nous a sauver est.. plus qu'incroyable. Surement plus de 10.000.
Et.. je ne peux pas non plus trahir sa confiance. Je pense que ça une raison, peut être pour éviter la création d'un paradoxe temporel.
Je ne suis pas aussi callée qu'elle ou Jade pour t'en dire plus.
Et pourquoi est-ce que tu dois me cacher son identité, après m'avoir révélé tant de choses ?"
Elle nous a sauver beaucoup de fois, et c'est elle qui est à la base de tout ce plan.
Le nombre de fois où elle nous a sauver est.. plus qu'incroyable. Surement plus de 10.000.
Et.. je ne peux pas non plus trahir sa confiance. Je pense que ça une raison, peut être pour éviter la création d'un paradoxe temporel.
Je ne suis pas aussi callée qu'elle ou Jade pour t'en dire plus.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"Elle nous a sauver beaucoup de fois, et c'est elle qui est à la base de tout ce plan.
Je ne suis pas aussi callée qu'elle ou Jade pour t'en dire plus."
Je vois ... Excuse-moi ... Je trouve ça juste surprenant qu'elle cache son identité comme ça, si je la connais déjà.
Il regardait Kanon, semblait gêné, puis détourna le regard.
Je ... Tu devrais rentrer si on veut s'en tenir à ce qu'on a dit ...
Je ne suis pas aussi callée qu'elle ou Jade pour t'en dire plus."
Je vois ... Excuse-moi ... Je trouve ça juste surprenant qu'elle cache son identité comme ça, si je la connais déjà.
Il regardait Kanon, semblait gêné, puis détourna le regard.
Je ... Tu devrais rentrer si on veut s'en tenir à ce qu'on a dit ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0