Chambre Kanon.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Chambres.
Page 45 sur 47 • Partagez
Page 45 sur 47 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47
Re: Chambre Kanon.
"ça suffit.
Ici, ce n'est pas le jeu du papa et de la maman.
Nous sommes en temps de guerre !"
Il soupira.
Tu essaies de convaincre une personne déjà convaincue. Ce que tu dis, c'est pas à moi qu'il faut le dire ...
Mince, je ne pensais pas qu'elle était comme ça ...
Je vous ai dis tout ça parce que je pense qu'avec cette réaction, elle est à bout et que moi seul, je ne peux pas l'arrêter. Mais surtout, ne parlais pas de sa soeur, ok ?
Sendo hocha la tête positivement. Les yeux d'Aoi commençaient à s'ouvrir.
Ici, ce n'est pas le jeu du papa et de la maman.
Nous sommes en temps de guerre !"
Il soupira.
Tu essaies de convaincre une personne déjà convaincue. Ce que tu dis, c'est pas à moi qu'il faut le dire ...
Mince, je ne pensais pas qu'elle était comme ça ...
Je vous ai dis tout ça parce que je pense qu'avec cette réaction, elle est à bout et que moi seul, je ne peux pas l'arrêter. Mais surtout, ne parlais pas de sa soeur, ok ?
Sendo hocha la tête positivement. Les yeux d'Aoi commençaient à s'ouvrir.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Je vous ai dis tout ça parce que je pense qu'avec cette réaction, elle est à bout et que moi seul, je ne peux pas l'arrêter. Mais surtout, ne parlais pas de sa soeur, ok ?"
Kanon regardait Oga, avant de prendre une valise, et d'y mettre les affaires d'Aoi.
ça deviens sec, partenaire.
Kanon regardait Oga, avant de prendre une valise, et d'y mettre les affaires d'Aoi.
ça deviens sec, partenaire.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"ça deviens sec, partenaire."
Il soupira.
Ça ne servira à rien. Je pense même que ça va aggravé la situation, c'est chiant ...
Aoi redressa tout le haut de son corps.
A ... Ayano !!
Elle regardait partout dans la chambre, mais elle n'était toujours pas là. Elle vit cependant Sendo et Oga réveillés, ainsi que Kyouichi et Rinny réveillés, la seconde toujours prisonnière du premier.
Elle voyait surtout Kanon rangeait des affaires dans une valise, elle avait l'impression que c'était les siennes.
Qu'est-ce qui se passe ? On change de QG ? On déménage ?
Il soupira.
Ça ne servira à rien. Je pense même que ça va aggravé la situation, c'est chiant ...
Aoi redressa tout le haut de son corps.
A ... Ayano !!
Elle regardait partout dans la chambre, mais elle n'était toujours pas là. Elle vit cependant Sendo et Oga réveillés, ainsi que Kyouichi et Rinny réveillés, la seconde toujours prisonnière du premier.
Elle voyait surtout Kanon rangeait des affaires dans une valise, elle avait l'impression que c'était les siennes.
Qu'est-ce qui se passe ? On change de QG ? On déménage ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0