Fin du défi.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fin du défi.
"Ne t'en fais pas, je ne vais pas mourir..
Je suis juste un peu épuisée."
Elle souriait, toujours les larmes coulant le long de ces joues.
Allez vous reposer, je veille sur vous. Nous partirons une fois que votre état de forme soit optimale. Vous êtes important pour les monde, vous devez vous ménager, je suis là pour ça.
Je suis juste un peu épuisée."
Elle souriait, toujours les larmes coulant le long de ces joues.
Allez vous reposer, je veille sur vous. Nous partirons une fois que votre état de forme soit optimale. Vous êtes important pour les monde, vous devez vous ménager, je suis là pour ça.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Allez vous reposer, je veille sur vous. Nous partirons une fois que votre état de forme soit optimale. Vous êtes important pour les monde, vous devez vous ménager, je suis là pour ça."
Elle semblait hésitante.
D'accord.
Elle se leva, avant de se retourner pour voir Aoi.
En tant que gardienne, tu ne connais ni la faim, ni la fatigue. Mais n'hésites pas à te reposer, pour ton mental. Nous sommes en sécurité, ici. Il n'est pas nécessaire d'être sur tes gardes. Si cependant tu venais à partir du Valhalla, ta protection naturelle ne sera plus présente, et ils pourront venir me tuer. Ta seule présence suffit à les empêcher d'accéder à ce plan, de par ton titre de gardienne.
Elle alla jusqu'à un poteau. Elle s'essaya, dos contre ce dernier, et semblait s'endormir comme ça : En effet, il n'y avait aucun lit dans le Valhalla, et tout était fait de fer. Yeul devait dormir dans ce type de position très inconfortable pour l'éternité. Étrangement, la ville en bas s'était reconstruite, comme si le combat n'avait jamais eue lieu. Yeul s'était déjà endormie.
Elle semblait hésitante.
D'accord.
Elle se leva, avant de se retourner pour voir Aoi.
En tant que gardienne, tu ne connais ni la faim, ni la fatigue. Mais n'hésites pas à te reposer, pour ton mental. Nous sommes en sécurité, ici. Il n'est pas nécessaire d'être sur tes gardes. Si cependant tu venais à partir du Valhalla, ta protection naturelle ne sera plus présente, et ils pourront venir me tuer. Ta seule présence suffit à les empêcher d'accéder à ce plan, de par ton titre de gardienne.
Elle alla jusqu'à un poteau. Elle s'essaya, dos contre ce dernier, et semblait s'endormir comme ça : En effet, il n'y avait aucun lit dans le Valhalla, et tout était fait de fer. Yeul devait dormir dans ce type de position très inconfortable pour l'éternité. Étrangement, la ville en bas s'était reconstruite, comme si le combat n'avait jamais eue lieu. Yeul s'était déjà endormie.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
"En tant que gardienne, tu ne connais ni la faim, ni la fatigue. Mais n'hésites pas à te reposer, pour ton mental. Nous sommes en sécurité, ici. Il n'est pas nécessaire d'être sur tes gardes. Si cependant tu venais à partir du Valhalla, ta protection naturelle ne sera plus présente, et ils pourront venir me tuer. Ta seule présence suffit à les empêcher d'accéder à ce plan, de par ton titre de gardienne."
Yeul s'était endormie sous ces yeux. Elle hésita sur ce qu'elle allait faire, elle voulait prévenir le reste du groupe du sort d'Ayano. Elle voulait aussi rejoindre Yui, pour la revoir après tout ce temps.
Mais elle n'en fit rien. Elle s'asseyait aux cotés de Yeul, se serrant contre cette dernière. Elle se calma et s'endormit à ces cotés, sa tête tombant sur l'épaule de Yeul. Juste avant, elle chuchota quelques mots.
Ayano ... pourquoi ...
Yeul s'était endormie sous ces yeux. Elle hésita sur ce qu'elle allait faire, elle voulait prévenir le reste du groupe du sort d'Ayano. Elle voulait aussi rejoindre Yui, pour la revoir après tout ce temps.
Mais elle n'en fit rien. Elle s'asseyait aux cotés de Yeul, se serrant contre cette dernière. Elle se calma et s'endormit à ces cotés, sa tête tombant sur l'épaule de Yeul. Juste avant, elle chuchota quelques mots.
Ayano ... pourquoi ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0