Fin du défi.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fin du défi.
Le temps passait.
Désolée, il n'y a pas grand chose à faire dans le Valhalla.
Elle tournait la page, et semblait continuer.
Désolée, il n'y a pas grand chose à faire dans le Valhalla.
Elle tournait la page, et semblait continuer.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
"Désolée, il n'y a pas grand chose à faire dans le Valhalla."
Elle souriait.
Ne vous en faites pas, ma priorité est de vous protéger.
Et tout ça s'est passé si vite que j'apprécie cette atmosphère calme et paisible, j'essaye de rassembler mes idées et d'y mettre de l'ordre ...
Et j'essaye aussi de suivre l'avancée de mes amis grâce à l'énergie qu'ils dégagent ...
J'ai largement de quoi faire !
Elle réfléchissait, en regardant sa main.
Cette marque ... Je ne suis pas la seule à l'avoir, qu'est-ce qu'elle représente ?
Elle souriait.
Ne vous en faites pas, ma priorité est de vous protéger.
Et tout ça s'est passé si vite que j'apprécie cette atmosphère calme et paisible, j'essaye de rassembler mes idées et d'y mettre de l'ordre ...
Et j'essaye aussi de suivre l'avancée de mes amis grâce à l'énergie qu'ils dégagent ...
J'ai largement de quoi faire !
Elle réfléchissait, en regardant sa main.
Cette marque ... Je ne suis pas la seule à l'avoir, qu'est-ce qu'elle représente ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Cette marque ... Je ne suis pas la seule à l'avoir, qu'est-ce qu'elle représente ?"
C'est la marque de l'humanité.
Contrairement à ce que disent et pensent les amarciens, la Terre est indépendante. C'est même la Terre qui a créer l'Halkeginia, justement par le pouvoir de la marque des humains. Ils ont sacrifier cette marque pour créer une source de mana infinie dans l'Halkeginia, qui souffrait à l'époque de gros problèmes de stabilisation. Cette marque n'a pas disparu de l'humanité. Elle a juste été oubliée. Tout les humains possèdent cette marque. Mais seuls une poignée peuvent la reconnaitre et s'en servir.
Elle se leva, et alla derrière le trône ou se trouvait d'innombrables baques remplis de feuilles de calcul.
Elle arracha les pages de calculs qu'elle avait fait, et les mises dans un nouveau baque.
Elle revint ensuite vers Aoi.
Préviens moi quand tu auras finis de rassembler tes idées, et prends ton temps.
Elle alla en face du trône.
C'est la marque de l'humanité.
Contrairement à ce que disent et pensent les amarciens, la Terre est indépendante. C'est même la Terre qui a créer l'Halkeginia, justement par le pouvoir de la marque des humains. Ils ont sacrifier cette marque pour créer une source de mana infinie dans l'Halkeginia, qui souffrait à l'époque de gros problèmes de stabilisation. Cette marque n'a pas disparu de l'humanité. Elle a juste été oubliée. Tout les humains possèdent cette marque. Mais seuls une poignée peuvent la reconnaitre et s'en servir.
Elle se leva, et alla derrière le trône ou se trouvait d'innombrables baques remplis de feuilles de calcul.
Elle arracha les pages de calculs qu'elle avait fait, et les mises dans un nouveau baque.
Elle revint ensuite vers Aoi.
Préviens moi quand tu auras finis de rassembler tes idées, et prends ton temps.
Elle alla en face du trône.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0