[-500 AC] Champs, Allemagne.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Endroits paradoxales.
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[-500 AC] Champs, Allemagne.
Yeul et Aoi arrivèrent dans la campagne. Les camps semblaient être proche de la récolte.
Un paradoxe est présent dans la zone.
De ce que je sais, il s'agit d'un groupe de loup qui stagnent sur les champs.
Il faut les éliminer au plus vite, sinon, la récolte ne pourra pas être effectuée, et il y aura une famine dans les villages avoisinants, changeant le futur. Je pense pouvoir m'occuper de ses loups seule, ils ne sont pas dangereux, mais n'hésites pas à me défendre.
Je n'ai aucune idée d'où se trouve les loups, et je ne vois rien à l'horizon.
Tu as une idée ?
Un paradoxe est présent dans la zone.
De ce que je sais, il s'agit d'un groupe de loup qui stagnent sur les champs.
Il faut les éliminer au plus vite, sinon, la récolte ne pourra pas être effectuée, et il y aura une famine dans les villages avoisinants, changeant le futur. Je pense pouvoir m'occuper de ses loups seule, ils ne sont pas dangereux, mais n'hésites pas à me défendre.
Je n'ai aucune idée d'où se trouve les loups, et je ne vois rien à l'horizon.
Tu as une idée ?
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
Re: [-500 AC] Champs, Allemagne.
"Je n'ai aucune idée d'où se trouve les loups, et je ne vois rien à l'horizon.
Tu as une idée ?"
Elle regardait autour d'elle.
Les loups sont des animaux nocturnes, ils ne sortent de leur habitat naturel que la nuit. On peut essayer de trouver une forêt dans les environs, ils seront probablement là-bas. Ou nous allons devoir attendre qu'ils viennent jusqu'à nous.
Les concernant .... Je m'en occuperais, vous n'avez pas besoin de vous fatiguer pour ça.
Tu as une idée ?"
Elle regardait autour d'elle.
Les loups sont des animaux nocturnes, ils ne sortent de leur habitat naturel que la nuit. On peut essayer de trouver une forêt dans les environs, ils seront probablement là-bas. Ou nous allons devoir attendre qu'ils viennent jusqu'à nous.
Les concernant .... Je m'en occuperais, vous n'avez pas besoin de vous fatiguer pour ça.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Re: [-500 AC] Champs, Allemagne.
"Les loups sont des animaux nocturnes, ils ne sortent de leur habitat naturel que la nuit. On peut essayer de trouver une forêt dans les environs, ils seront probablement là-bas. Ou nous allons devoir attendre qu'ils viennent jusqu'à nous.
Les concernant .... Je m'en occuperais, vous n'avez pas besoin de vous fatiguer pour ça."
Elle se tourna, pour regarder aux alentours.
Je ne vois aucune forêt dans les environs. Attendons ici.
Au bout de plusieurs minute, un paysan passait avec une charrette.
En voyant les deux filles, il semblait parler dans une langue qu'Aoi ne connaissait pas. Yeul semblait lui répondre dans la même langue. L'homme répondit à nouveau avant de partir. En route, il fit tomber le drap qu'il avait dans sa charrette. Yeul l'interpella, et l'homme repris son drap.
Ce drap aurait pu extrêmement servir pour la réussite de la mission, permettant une embuscade sur les loups.
Il a dit qu'il fallait qu'on parte avant qu'ils fassent nuit. Effectivement, les loups devraient arriver de nuit.
Tâche de ne pas abimer les champs pendant le combat, ou l'objectif serait rompu.
Les concernant .... Je m'en occuperais, vous n'avez pas besoin de vous fatiguer pour ça."
Elle se tourna, pour regarder aux alentours.
Je ne vois aucune forêt dans les environs. Attendons ici.
Au bout de plusieurs minute, un paysan passait avec une charrette.
En voyant les deux filles, il semblait parler dans une langue qu'Aoi ne connaissait pas. Yeul semblait lui répondre dans la même langue. L'homme répondit à nouveau avant de partir. En route, il fit tomber le drap qu'il avait dans sa charrette. Yeul l'interpella, et l'homme repris son drap.
Ce drap aurait pu extrêmement servir pour la réussite de la mission, permettant une embuscade sur les loups.
Il a dit qu'il fallait qu'on parte avant qu'ils fassent nuit. Effectivement, les loups devraient arriver de nuit.
Tâche de ne pas abimer les champs pendant le combat, ou l'objectif serait rompu.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146