[-500 AC] Champs, Allemagne.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Endroits paradoxales.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [-500 AC] Champs, Allemagne.
"Je voulais vous demander ... Avez-vous des amis quelque part ?"
Non.
Elle regardait par terre.
Les gardiens sont mes seuls amis.
Elle relevait la tête.
Je peux voir le futur, voyager dans le temps, et commander l'espace. Ce sont des dons. Malgré ça, je ne connais ni l'amitié, ni l'amour.. je me demande ce qui est le plus terrible entre perdre ses gardiens, et connaitre l'heure de sa mort, voyant dans l'avenir..
Non.
Elle regardait par terre.
Les gardiens sont mes seuls amis.
Elle relevait la tête.
Je peux voir le futur, voyager dans le temps, et commander l'espace. Ce sont des dons. Malgré ça, je ne connais ni l'amitié, ni l'amour.. je me demande ce qui est le plus terrible entre perdre ses gardiens, et connaitre l'heure de sa mort, voyant dans l'avenir..
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
"Je peux voir le futur, voyager dans le temps, et commander l'espace. Ce sont des dons. Malgré ça, je ne connais ni l'amitié, ni l'amour.. je me demande ce qui est le plus terrible entre perdre ses gardiens, et connaitre l'heure de sa mort, voyant dans l'avenir.."
Elle se rapprocha d'elle, en lui souriant.
Je suis votre gardienne et votre amie ! La prochaine fois que nous aurons un peu de temps libre, j'aimerais vous présenter à mes amis, je suis sur qu'ils seront gentils avec vous, vous aurez pleins d'amis comme ça !
Elle se rapprocha d'elle, en lui souriant.
Je suis votre gardienne et votre amie ! La prochaine fois que nous aurons un peu de temps libre, j'aimerais vous présenter à mes amis, je suis sur qu'ils seront gentils avec vous, vous aurez pleins d'amis comme ça !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Je suis votre gardienne et votre amie ! La prochaine fois que nous aurons un peu de temps libre, j'aimerais vous présenter à mes amis, je suis sur qu'ils seront gentils avec vous, vous aurez pleins d'amis comme ça !"
Elle lui souriait, avant de regarder en face d'elle, puis de baisser légèrement la tête.
Tu sais, tu es maintenant une gardienne, attitrée d'une déesse. Tu ne fais donc plus partie de l'humanité. Notre présence ici est un paradoxe, puisque nous devrions être au Valhalla. Tu ne fais plus partie de la ligne du temps, maintenant. Aller voir tes amis pourrait créer un grave paradoxe.. il faudra être patiente, et aller les voir uniquement quand il n'y aura aucune répercussions.
Elle lui souriait, avant de regarder en face d'elle, puis de baisser légèrement la tête.
Tu sais, tu es maintenant une gardienne, attitrée d'une déesse. Tu ne fais donc plus partie de l'humanité. Notre présence ici est un paradoxe, puisque nous devrions être au Valhalla. Tu ne fais plus partie de la ligne du temps, maintenant. Aller voir tes amis pourrait créer un grave paradoxe.. il faudra être patiente, et aller les voir uniquement quand il n'y aura aucune répercussions.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0