La chambre souterraine de Ippo.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Souterrain inconnu.
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La chambre souterraine de Ippo.
Ils entrèrent dans cette salle, qui avait un décor aussi originale que magnifique.
"Nous y sommes.
Tu préfères quoi ? T'entrainer contre moi ou contre les gardiens de la forge ?"
Rétablis toi, je vais m'amuser un peu avec ces gardiens.
Il enfila les mitaines, et pris sa pose de combat, un sourire aux lèvres.
"Nous y sommes.
Tu préfères quoi ? T'entrainer contre moi ou contre les gardiens de la forge ?"
Rétablis toi, je vais m'amuser un peu avec ces gardiens.
Il enfila les mitaines, et pris sa pose de combat, un sourire aux lèvres.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
"Rétablis toi, je vais m'amuser un peu avec ces gardiens."
Comme tu voudras.
Elle claqua des doigts, et des géants gardiens sortèrent de la marmite que tenait la statue de bouddha.
Ils avancèrent en direction d'Ippo, ils semblaient lent quand ils n'étaient pas en action, mais étaient en vérité très agile.
Comme tu voudras.
Elle claqua des doigts, et des géants gardiens sortèrent de la marmite que tenait la statue de bouddha.
Ils avancèrent en direction d'Ippo, ils semblaient lent quand ils n'étaient pas en action, mais étaient en vérité très agile.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Il avait l'air plutôt confiant. Ses pouvoirs étaient ressortis, ce qui comme pour Sendo lui donnait de l'assurance et un boost de puissance considérable.
Cette confiance était mise à mal quand il vit la dimension de ses adversaires. Des géants colosses lui faisaient maintenant face. A chacun de leur pas, ils semblaient écrabouiller le sol.
Il prit sa pose de combat, l'air sérieux, en regardant ces adversaires.
Je peux me servir de ma vitesse et de ma taille pour les avoir. Niveau puissance, je pourrais probablement rien faire, c'est ma seule chance ...
Il commençait à courir vers un des géants, réussissant à garder son équilibre malgré les secousses dues aux pas des golems. Arrivant à hauteur d'une jambe, il donna un violent coup de poing qui semblait l'affecter que très peu. Il n'eut pas le temps de voir arriver l'autre jambe de son ennemi lui arrivait dessus. Se faiant projeté au loin, il s'encastra dans le mur d'en face.
Le temps de se rétablir, il avait déjà deux géants à proximité.
Mince, ils sont aussi puissants que rapide, je ne vais rien pouvoir leur faire si ça continue.
Cette confiance était mise à mal quand il vit la dimension de ses adversaires. Des géants colosses lui faisaient maintenant face. A chacun de leur pas, ils semblaient écrabouiller le sol.
Il prit sa pose de combat, l'air sérieux, en regardant ces adversaires.
Je peux me servir de ma vitesse et de ma taille pour les avoir. Niveau puissance, je pourrais probablement rien faire, c'est ma seule chance ...
Il commençait à courir vers un des géants, réussissant à garder son équilibre malgré les secousses dues aux pas des golems. Arrivant à hauteur d'une jambe, il donna un violent coup de poing qui semblait l'affecter que très peu. Il n'eut pas le temps de voir arriver l'autre jambe de son ennemi lui arrivait dessus. Se faiant projeté au loin, il s'encastra dans le mur d'en face.
Le temps de se rétablir, il avait déjà deux géants à proximité.
Mince, ils sont aussi puissants que rapide, je ne vais rien pouvoir leur faire si ça continue.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3