"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La chambre souterraine de Ippo.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chambre souterraine de Ippo. - Page 3 Empty Re: La chambre souterraine de Ippo.

Message  Ippo Makunouchi Dim 18 Mar - 20:22

Ils entrèrent dans cette salle, qui avait un décor aussi originale que magnifique.

"Nous y sommes.
Tu préfères quoi ? T'entrainer contre moi ou contre les gardiens de la forge ?"

Rétablis toi, je vais m'amuser un peu avec ces gardiens.

Il enfila les mitaines, et pris sa pose de combat, un sourire aux lèvres.
- Par Ippo Makunouchi -

Ippo Makunouchi

Revenir en haut Aller en bas

La chambre souterraine de Ippo. - Page 3 Empty Re: La chambre souterraine de Ippo.

Message  Rin Kagamine Dim 18 Mar - 20:44

"Rétablis toi, je vais m'amuser un peu avec ces gardiens."
Comme tu voudras.

Elle claqua des doigts, et des géants gardiens sortèrent de la marmite que tenait la statue de bouddha.

La chambre souterraine de Ippo. - Page 3 Battle10

Ils avancèrent en direction d'Ippo, ils semblaient lent quand ils n'étaient pas en action, mais étaient en vérité très agile.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Ippo Makunouchi Dim 18 Mar - 20:58

Il avait l'air plutôt confiant. Ses pouvoirs étaient ressortis, ce qui comme pour Sendo lui donnait de l'assurance et un boost de puissance considérable.
Cette confiance était mise à mal quand il vit la dimension de ses adversaires. Des géants colosses lui faisaient maintenant face. A chacun de leur pas, ils semblaient écrabouiller le sol.
Il prit sa pose de combat, l'air sérieux, en regardant ces adversaires.

Je peux me servir de ma vitesse et de ma taille pour les avoir. Niveau puissance, je pourrais probablement rien faire, c'est ma seule chance ...

Il commençait à courir vers un des géants, réussissant à garder son équilibre malgré les secousses dues aux pas des golems. Arrivant à hauteur d'une jambe, il donna un violent coup de poing qui semblait l'affecter que très peu. Il n'eut pas le temps de voir arriver l'autre jambe de son ennemi lui arrivait dessus. Se faiant projeté au loin, il s'encastra dans le mur d'en face.
Le temps de se rétablir, il avait déjà deux géants à proximité.

Mince, ils sont aussi puissants que rapide, je ne vais rien pouvoir leur faire si ça continue.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Rin Kagamine Mar 20 Mar - 15:37

Rin était assise dans un coin, des boissons et des gateaux autour.
Elle regardait le début de combat, regardait parfois autour..

Pendant ce temps, Ippo était entre un mur et les géants, et aller cuir une effroyable défaite.
Le poing du géant était armée, et il frappa.

Au même instant, Ippo vit une lumière blanche qui l'éblouissa.
Il se retrouva dans un monde complètement blanc, avec en face de lui, le frère de Rin, Len Kagamine.

Si tu meurs, ton amie mourira.
Et si elle meurt, plus personne ne pourra avoir leurs pouvoirs pour défendre le médaillon.
Tu dois survivre, car c'est le plan de ma soeur.

Il ouvra la main, une boule blanche/jaune se formait progressivement.

N'ai pas peur.
C'est une infusion de puissance, elle te permettra de vaincre ces golems, mais en plus de te permettre l'utilisation de tes pouvoirs quand tu veux et ce dès que tu retourneras dans le vrai monde. Elle te permettra aussi de t'aider à défendre tes amis contre le mal.

Il posa ensuite ça main sur l'épaule d'Ippo, et fît entrer la boule droit dans son corps : Ippo ne ressentait aucune douleur, et la boule entra sans soucis. Il lui souria. Au même instant, il réapparu dans le vrai monde - le temps s'était arrêter - le poing du golem était à un mêtre d'Ippo. Il entendit la voix du frère de Rin.

"Surtout ne la crois pas. Et maintenant, frappe de toute tes forces sur ce poing."

Ippo s'exécuta.
Au même instant, le temps reprit son cours : Une explosion énorme avait pousser tout les gardiens au font de la salle, tous détruit, même Rin avait ressenti légèrement la secousse.

Tu évolues vite !
Tu veux que j'en appelles d'autres ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Ippo Makunouchi Mar 20 Mar - 17:51

Totalement acculé, il était passé de l'arrogance au désespoir. Se dégageant du mur, il reprit sa position de combat, sentant qu'il devait combattre malgré son infériorité.
Au moment où le point de son adversaire allait le toucher, le temps semblait s'arrêter et une lumière éblouissante l'aveuglait totalement.
En ré-ouvrant les yeux, il était dans un monde immaculé, désert. En face de lui, un visage qu'il avait déjà vu, il le reconnaissait et pensait à haute voix, sans s'en rendre compte :

Kagamine ... Len Kagamine, le frère de Rin Kagamine-san.

Il était abasourdi de sa situation. Il entendait à peine ce que disait Len, mais le fait que sa vie était en relation avec celle de Mio le fit se concentrer. Elle avait du se sentir mal quand il avait été propulsé dans le mur. Il ne fallait pas être égoïste, il devait être plus prudent ...

Soudain, le monde revint à la normale, le golem devant lui, son poing à un mètre de son corps, mais toujours immobile. Len était toujours là à lui parler, en formant une petit boule dans la paume de sa main. Il lui posa sur son épaule, et lui inséra. Il se sentait emplie d'énergie, inspirant un grand coup. Avant de disparaitre, Len lui conseilla à nouveau de ne plus faire confiance à sa soeur, et de frappait le géant.

Le temps reprit son cours. Suivant le conseil qu'il avait reçu, il donna un coup de toutes ses forces de son bras droit. Une explosion souleva un nuage de fumée énorme et des secousses terrestres. Lorsque que la fumée se dissipa, il vit les géant détruit à l'autre bout de la salle.

"Tu évolues vite !
Tu veux que j'en appelles d'autres ?"

Il regardait son poing droit, gardant le silence quelques instants.

C'est moi qui ai fait ça ? Je dois faire confiance à qui au bout d'un moment .... Pour le moment, je vais rester comme ça, je l'aide et la surveille en même temps, c'est la meilleure chose à faire ...

Il se tournait vers elle :

Euh ... non. Non, c'est bon. Je ne les pensais pas si fort, et si je me blesse, ça blessera Akiyama-san aussi. Je préfère arrêter pour le moment.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Rin Kagamine Mar 20 Mar - 19:58

Elle semblait étonnée.

Si fort ? Tu viens de tous les terraser, d'un seul coup !
Et saches que quand ton amie sera la, tu seras surement en confrontation contre elle.

Enfin, qu'importe, tu penses que -
elle se stoppa violemment.
Ils sont là, et ils savent où nous sommes.
Ecoute moi bien, je ne vais pas le répéter. J'ai oubliée de te le dire, mais il faut un sacrifice pour pouvoir briser un artefact de cette puissance. Mais je ne compte pas utiliser tes amis ou toi même. Ni moi même. Quoi qu'il en soit, prépare toi, je vais me cacher. Une fois qu'ils seront là, fait comme si tu avais tout fait tout seul - demande leur le sceau pour le détruire, une fois fait, dis leur de se retirer par mesure de précaution. Je créerais un champ de force pour les bloquer vers l'extérieur - après quoi, je ferais venir la cellule de mon frère, et nous lanceront ensemble ça cellule via ta nouvelle puissance ainsi que le médaillon, dans cet ordre. Vite, ils sont là !

Elle disparu, soudainement.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut