La chambre souterraine de Ippo.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Souterrain inconnu.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La chambre souterraine de Ippo.
Ippo semblait souriant. Elle semblait heureuse.
Lui tenda ça main droite, il s'exprima :
"Ok, je vais t'aider, et je ferais ce que tu me demanderas. A la condition que je garde l'objet en ma possession. Marché conclu ?"
Marché conclus ! Lui dit-elle en lui serrant la main, souriante.
Elle se leva par la suite, le monde autour commençait à s'éclairer de lumières blanches jusqu'à être totalement blanchit.
Ippo se réveilla ensuite dans la salle précédente. Elle le détacha du lit.
Bien, maintenant, suis moi.
Elle se mise en direction d'une tuyauterie, bidouilla la chose, puis ouvrit une porte.
A l'intérieur se trouvait un vestiaire, avec des douches.
Fait tout ce que tu as à faire, et enfile ensuite..
Elle cherchait quelque chose.
Ces mitaines la.
Elles vont simplement te permettre de contrôler tes pouvoirs pendant un moment, on ira ensuite à une salle d'entrainement pour faire en sorte, avec ces mitaines, de te permettre l'utilisation de tes pouvoirs sans que l'on te les réveille.
Les mitaines étaient noirs, avec un dragon dessiner en rouge scintillant.
Elle retourna vers la tuillauterie et bidouilla à nouveau, et ouvra une autre porte qui mena vers un autre vestiaire, et y entra en fermant la porte.
Lui tenda ça main droite, il s'exprima :
"Ok, je vais t'aider, et je ferais ce que tu me demanderas. A la condition que je garde l'objet en ma possession. Marché conclu ?"
Marché conclus ! Lui dit-elle en lui serrant la main, souriante.
Elle se leva par la suite, le monde autour commençait à s'éclairer de lumières blanches jusqu'à être totalement blanchit.
Ippo se réveilla ensuite dans la salle précédente. Elle le détacha du lit.
Bien, maintenant, suis moi.
Elle se mise en direction d'une tuyauterie, bidouilla la chose, puis ouvrit une porte.
A l'intérieur se trouvait un vestiaire, avec des douches.
Fait tout ce que tu as à faire, et enfile ensuite..
Elle cherchait quelque chose.
Ces mitaines la.
Elles vont simplement te permettre de contrôler tes pouvoirs pendant un moment, on ira ensuite à une salle d'entrainement pour faire en sorte, avec ces mitaines, de te permettre l'utilisation de tes pouvoirs sans que l'on te les réveille.
Les mitaines étaient noirs, avec un dragon dessiner en rouge scintillant.
Elle retourna vers la tuillauterie et bidouilla à nouveau, et ouvra une autre porte qui mena vers un autre vestiaire, et y entra en fermant la porte.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
Elle lui serra la main, avec un sourire sincère et magnifique :
"Marché conclus ! "
Il la vit se lever, et un blanc immaculé lui remplissait les yeux. Ce monde là était en train de disparaître, pour laisser place au monde réel. Elle le détacha rapidement, et commençant à marcher, dos à lui lui dit :
"Bien, maintenant, suis moi."
Les deux jeunes gens commencèrent à marcher en direction d'une tuyauterie, et arrivèrent vers une porte. Derrière se trouvait un vestiaire et des douches.
Tiens, c'est sacrément bien aménager dis donc ...
Finalement, il lui donnait ce qui ressembler à des mitaines magnifiques, un dragon rouge les ornait. C'était selon elle un accessoire pour maîtrisé les pouvoirs au fond de lui.
Ok !
Elle se retourna sans rien dire, et sortit de la pièce. Allant sous la douche, il essayait de faire le point :
Je ne sais pas encore si je peux vraiment lui faire confiance. Elle nous a toujours parue si dangereuse, mais son sourire avait l'air sincère, elle semblait heureuse d'avoir un ami. Je me demande si elle a vraiment tué ces amies, elle ne semble pas être capable d'écraser une fourmis au sol ... Et si je m'allie avec la mauvaise personne ? Je vais devoir affronter Sendo à nouveau, c'est déjà ça.
"Marché conclus ! "
Il la vit se lever, et un blanc immaculé lui remplissait les yeux. Ce monde là était en train de disparaître, pour laisser place au monde réel. Elle le détacha rapidement, et commençant à marcher, dos à lui lui dit :
"Bien, maintenant, suis moi."
Les deux jeunes gens commencèrent à marcher en direction d'une tuyauterie, et arrivèrent vers une porte. Derrière se trouvait un vestiaire et des douches.
Tiens, c'est sacrément bien aménager dis donc ...
Finalement, il lui donnait ce qui ressembler à des mitaines magnifiques, un dragon rouge les ornait. C'était selon elle un accessoire pour maîtrisé les pouvoirs au fond de lui.
Ok !
Elle se retourna sans rien dire, et sortit de la pièce. Allant sous la douche, il essayait de faire le point :
Je ne sais pas encore si je peux vraiment lui faire confiance. Elle nous a toujours parue si dangereuse, mais son sourire avait l'air sincère, elle semblait heureuse d'avoir un ami. Je me demande si elle a vraiment tué ces amies, elle ne semble pas être capable d'écraser une fourmis au sol ... Et si je m'allie avec la mauvaise personne ? Je vais devoir affronter Sendo à nouveau, c'est déjà ça.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Ippo était tranquillement sous la douche.
Dans les souterrains, on entendait que le bruit de l'eau qui s'écoulait.
Après quelques secondes, Ippo entendit Rin faire un petit gémissement de douleur.
L'eau dans les vestiaires d'à coter arrêtèrent de couler.
Dans les souterrains, on entendait que le bruit de l'eau qui s'écoulait.
Après quelques secondes, Ippo entendit Rin faire un petit gémissement de douleur.
L'eau dans les vestiaires d'à coter arrêtèrent de couler.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4