[Etage 52] Réunions.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Etage 52] Réunions.
"J'ai une seule question : Aoi a dit que Raspberyl comptait passer en premier par l'Halkeginia. Si ça vient à être vrai, on fait quoi ? Ou si c'est l'Halkeginia qui attaque en premier ?"
L'Halkeginia n'attaquera pas en premier puisque Rinny est ici.
Si le NEL venait à passer par l'Halkeginia, ce ne sera pas un problème. L'Halkeginia sera détruit, mais ils n’accéderont pas à ce monde : L'orbe leur en empêchera.
L'Halkeginia n'attaquera pas en premier puisque Rinny est ici.
Si le NEL venait à passer par l'Halkeginia, ce ne sera pas un problème. L'Halkeginia sera détruit, mais ils n’accéderont pas à ce monde : L'orbe leur en empêchera.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
"L'Halkeginia n'attaquera pas en premier puisque Rinny est ici.
Si le NEL venait à passer par l'Halkeginia, ce ne sera pas un problème. L'Halkeginia sera détruit, mais ils n’accéderont pas à ce monde : L'orbe leur en empêchera."
Je ne pensais pas à ça. Si le Nel remporte la victoire, il y a une chance qu'ils enchaînent directement avec nous et nous envoie leur robots.
Mais le pire, c'est surtout qu'ils détruisent la source magique de l'Halkeginia, ce qui signifiera notre fin. Enfin bon, pour le moment, nous n'avons aucun autre plan, autant faire celui-ci.
On commence par quoi ?
Si le NEL venait à passer par l'Halkeginia, ce ne sera pas un problème. L'Halkeginia sera détruit, mais ils n’accéderont pas à ce monde : L'orbe leur en empêchera."
Je ne pensais pas à ça. Si le Nel remporte la victoire, il y a une chance qu'ils enchaînent directement avec nous et nous envoie leur robots.
Mais le pire, c'est surtout qu'ils détruisent la source magique de l'Halkeginia, ce qui signifiera notre fin. Enfin bon, pour le moment, nous n'avons aucun autre plan, autant faire celui-ci.
On commence par quoi ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"On commence par quoi ?"
Je n'ai pas encore réfléchi aux rôles de chacun.
Je dois avouer que j'ai tout préparer pour tout faire moi même, avec l'aide de Reiuji.
Si vous trouvez quelque chose d'important à faire, signalez le moi.
Je n'ai pas encore réfléchi aux rôles de chacun.
Je dois avouer que j'ai tout préparer pour tout faire moi même, avec l'aide de Reiuji.
Si vous trouvez quelque chose d'important à faire, signalez le moi.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0