[Étage 52] Regroupement.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Étage 52] Regroupement.
"Dans ce cas, cette réunion est terminée."
Kanon commençait à partir, Sendo se leva.
J'aimerais poser une question. Enfin ... ce serait plutôt une requête. J'aimerais que l'on fasse des recherches sur le blanc après la bataille contre les divinités. A vrai dire, il y a plusieurs choses que je ne comprend pas. Si nous avons remporté la bataille et que ce n'est pas l'Halkeginia qui nous ait ressuscité, comment Mio ou Ayano ont-elles pu se retrouver là ? Et où est Yui ?
Mais surtout, pourquoi l'Halkeginia nous a menti, alors qu'en ne faisant rien, nous serions restés leur alliés ?
Kanon commençait à partir, Sendo se leva.
J'aimerais poser une question. Enfin ... ce serait plutôt une requête. J'aimerais que l'on fasse des recherches sur le blanc après la bataille contre les divinités. A vrai dire, il y a plusieurs choses que je ne comprend pas. Si nous avons remporté la bataille et que ce n'est pas l'Halkeginia qui nous ait ressuscité, comment Mio ou Ayano ont-elles pu se retrouver là ? Et où est Yui ?
Mais surtout, pourquoi l'Halkeginia nous a menti, alors qu'en ne faisant rien, nous serions restés leur alliés ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
"J'aimerais poser une question. Enfin ... ce serait plutôt une requête. J'aimerais que l'on fasse des recherches sur le blanc après la bataille contre les divinités. A vrai dire, il y a plusieurs choses que je ne comprend pas. Si nous avons remporté la bataille et que ce n'est pas l'Halkeginia qui nous ait ressuscité, comment Mio ou Ayano ont-elles pu se retrouver là ? Et où est Yui ?
Mais surtout, pourquoi l'Halkeginia nous a menti, alors qu'en ne faisant rien, nous serions restés leur alliés ?"
J'aimerais t'apporter des réponses.
Mais comme la disparition d'Aoi, tout ceci reste un mystère qui ne s'élucidera pas de nous même.
Elle prise ensuite l’ascenseur, avant de partir.
Mais surtout, pourquoi l'Halkeginia nous a menti, alors qu'en ne faisant rien, nous serions restés leur alliés ?"
J'aimerais t'apporter des réponses.
Mais comme la disparition d'Aoi, tout ceci reste un mystère qui ne s'élucidera pas de nous même.
Elle prise ensuite l’ascenseur, avant de partir.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"J'aimerais t'apporter des réponses.
Mais comme la disparition d'Aoi, tout ceci reste un mystère qui ne s'élucidera pas de nous même."
kanon partit ensuite.
C'est vrai qu'Aoi n'est pas revenu depuis, nous n'avons aucune nouvelle.
Pareil pour Ayano, nous ne l'avons pas revu depuis qu'elle a disparu de la Nihon Highschool.
Oga se leva.
Nous et le monde sommes en sécurité pour le moment, mais ça ne durera pas. Sauf que contrairement aux dernières fois, la paix est en train de nous donner trop de confiance en nous. Faites attention à ce qui vous entoure ...
Il partit.
C'est moi où il est de plus en plus flippant, ce type ?
Les deux boxeurs firent de même, quittant la salle.
Mais comme la disparition d'Aoi, tout ceci reste un mystère qui ne s'élucidera pas de nous même."
kanon partit ensuite.
C'est vrai qu'Aoi n'est pas revenu depuis, nous n'avons aucune nouvelle.
Pareil pour Ayano, nous ne l'avons pas revu depuis qu'elle a disparu de la Nihon Highschool.
Oga se leva.
Nous et le monde sommes en sécurité pour le moment, mais ça ne durera pas. Sauf que contrairement aux dernières fois, la paix est en train de nous donner trop de confiance en nous. Faites attention à ce qui vous entoure ...
Il partit.
C'est moi où il est de plus en plus flippant, ce type ?
Les deux boxeurs firent de même, quittant la salle.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0