[Etage 07] Sélection au QG.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Etage 07] Sélection au QG.
"ça ne sert à rien de me duper. Je t'ai dis, je suis intelligente.
Ces murs sont indestructibles."
Il souriait.
Bien vu ... Je me fiche de ta force, ta vitesse est de toute manière suffisante pour entrer dans l'effectif ... Juste une question : qui es-tu ? L'envoyé de Fenrir ?
Ces murs sont indestructibles."
Il souriait.
Bien vu ... Je me fiche de ta force, ta vitesse est de toute manière suffisante pour entrer dans l'effectif ... Juste une question : qui es-tu ? L'envoyé de Fenrir ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
"Bien vu ... Je me fiche de ta force, ta vitesse est de toute manière suffisante pour entrer dans l'effectif ... Juste une question : qui es-tu ? L'envoyé de Fenrir ?"
Non. Je ne suis personne.
Moi elle m'intéresse.
Non. Je ne suis personne.
Moi elle m'intéresse.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
"Non. Je ne suis personne."
Ok, tu es engagée.
C'est tout ? Pas d'autres questions ?
Non. Sa vitesse et sa capacité de raisonnement sont bien supérieure à n'importe quelle personne sélectionnée auparavant. Et elle m'intrigue trop pour que je la laisse partir. "soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis", concept de base ... Dans tout les cas, je la veux dans l'effectif ...
Un homme arriva pour amener Ayumi avec le reste des sélectionnés. Oga reprit son livre et recommença à écrire dessus.
La journée se finissait, les recrutements étaient maintenant terminés. Oga se leva.
Kyouichi, vient avec moi ...
Il commençait à partir.
Ok, tu es engagée.
C'est tout ? Pas d'autres questions ?
Non. Sa vitesse et sa capacité de raisonnement sont bien supérieure à n'importe quelle personne sélectionnée auparavant. Et elle m'intrigue trop pour que je la laisse partir. "soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis", concept de base ... Dans tout les cas, je la veux dans l'effectif ...
Un homme arriva pour amener Ayumi avec le reste des sélectionnés. Oga reprit son livre et recommença à écrire dessus.
La journée se finissait, les recrutements étaient maintenant terminés. Oga se leva.
Kyouichi, vient avec moi ...
Il commençait à partir.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0