[n°8] Le réfectoire des sélectionnés.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.
"Qu'est ce que ça veux dire ?"
Il souriait.
Tu es aussi rapide que je le pensais ... Non, encore plus ... Tu avais prévu mon plan, j'ai vu tes mouvements avec ton bras, c'est pour ça que tu es reste méfiante dans tes réponses ... Et tu es vraiment forte, pour avoir réussi à étaler Kyouichi et transpercer le mur ... Tu n'as pas à rester avec les autres, suis-moi ...
Il se retourna et commençait à partir, sans prendre en compte la menace du sabre.
Il souriait.
Tu es aussi rapide que je le pensais ... Non, encore plus ... Tu avais prévu mon plan, j'ai vu tes mouvements avec ton bras, c'est pour ça que tu es reste méfiante dans tes réponses ... Et tu es vraiment forte, pour avoir réussi à étaler Kyouichi et transpercer le mur ... Tu n'as pas à rester avec les autres, suis-moi ...
Il se retourna et commençait à partir, sans prendre en compte la menace du sabre.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Tu es aussi rapide que je le pensais ... Non, encore plus ... Tu avais prévu mon plan, j'ai vu tes mouvements avec ton bras, c'est pour ça que tu es reste méfiante dans tes réponses ... Et tu es vraiment forte, pour avoir réussi à étaler Kyouichi et transpercer le mur ... Tu n'as pas à rester avec les autres, suis-moi ..."
Elle se leva une fois qu'Oga s'était retirée, et tira sur le câble. Il s'enroula automatiquement, et son sabre se rangea d'une façon très dangereuse pour elle, sans qu'elle n'agisse.
Désolée, mais si j'ai rejoint ces forces, ce n'est pas pour être amenée autre part.
Elle garda un pied sur Kyouichi.
Elle se leva une fois qu'Oga s'était retirée, et tira sur le câble. Il s'enroula automatiquement, et son sabre se rangea d'une façon très dangereuse pour elle, sans qu'elle n'agisse.
Désolée, mais si j'ai rejoint ces forces, ce n'est pas pour être amenée autre part.
Elle garda un pied sur Kyouichi.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
"Désolée, mais si j'ai rejoint ces forces, ce n'est pas pour être amenée autre part."
Tu es notre élément le plus important, je compte juste te présenter aux autres personnes influentes du groupe. Et avec ta capacité d'analyse, tu pourras nous être utile sur les prochaines actions à mener ... Mais ce n'est qu'une offre, pas un ordre, je ne compte pas te supplier et je vais dans ma chambre si tu me suis pas ...
Il continuait sa route vers la sortie, sans un coup d'oeil pour Ayumi.
Tu es notre élément le plus important, je compte juste te présenter aux autres personnes influentes du groupe. Et avec ta capacité d'analyse, tu pourras nous être utile sur les prochaines actions à mener ... Mais ce n'est qu'une offre, pas un ordre, je ne compte pas te supplier et je vais dans ma chambre si tu me suis pas ...
Il continuait sa route vers la sortie, sans un coup d'oeil pour Ayumi.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0