[n°8] Le réfectoire des sélectionnés.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.
"Je n'ai pas à te répondre et ce n'est pas toi qui pose les questions ... Et puis, je ne me promène pas en clamant partout que je suis "personne". Je sais très bien qui je suis et ce que je fais ..."
Lorsque qu'Oga soupira, il put voir qu'Ayumi mise ses avants bras bien disposé, à droite et à gauche, contre la table.
L'avant bras gauche était plus proche d'elle, et donc, de Kyouichi.
"Depuis quand possèdes-tu ces capacités ?"
De quelles capacités parles-tu ?
Lorsque qu'Oga soupira, il put voir qu'Ayumi mise ses avants bras bien disposé, à droite et à gauche, contre la table.
L'avant bras gauche était plus proche d'elle, et donc, de Kyouichi.
"Depuis quand possèdes-tu ces capacités ?"
De quelles capacités parles-tu ?
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
"De quelles capacités parles-tu ?"
Il prit une feuille de papier et commença à écrire dessus.
Tu en connais beaucoup des humains pouvant se déplacer aussi vite que toi ? Ta force, ta rapidité, depuis quand tu les as ?
Il rangea son cahier et montra à Kyouichi le papier sous la table. Il y était écrit "balance lui la table en la soulevant au troisième soupire. Elle a ces bras posés dessus, si tu ne peux pas, on aura une preuve de sa force."
Il prit une feuille de papier et commença à écrire dessus.
Tu en connais beaucoup des humains pouvant se déplacer aussi vite que toi ? Ta force, ta rapidité, depuis quand tu les as ?
Il rangea son cahier et montra à Kyouichi le papier sous la table. Il y était écrit "balance lui la table en la soulevant au troisième soupire. Elle a ces bras posés dessus, si tu ne peux pas, on aura une preuve de sa force."
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Tu en connais beaucoup des humains pouvant se déplacer aussi vite que toi ? Ta force, ta rapidité, depuis quand tu les as ? "
Ces questions sont réservées uniquement à moi ou elles seront adressées à tout le monde ?
Ces questions sont réservées uniquement à moi ou elles seront adressées à tout le monde ?
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0