[Étage 52] Zone de turbulences.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Étage 52] Zone de turbulences.
"J'en ai aucune idée."
L'envoyé de Fenrir agit selon les intérêts de sa divinités. Et l'intérêt de Fenrir, c'est de se pointer rapidement, parce que si on y passe, lui aussi. Je ne pense pas qu'elle soit l'envoyée ... Peut être que l'envoyé n'a pas vu l'appel ou peut être n'avait-il pas encore été choisi. Le fait est qu'il va falloir concentré nos forces sur ça, maintenant.
Ippo se tourna vers Etro.
Comment se passe l'organisation des forces de combat du NEL ?
L'envoyé de Fenrir agit selon les intérêts de sa divinités. Et l'intérêt de Fenrir, c'est de se pointer rapidement, parce que si on y passe, lui aussi. Je ne pense pas qu'elle soit l'envoyée ... Peut être que l'envoyé n'a pas vu l'appel ou peut être n'avait-il pas encore été choisi. Le fait est qu'il va falloir concentré nos forces sur ça, maintenant.
Ippo se tourna vers Etro.
Comment se passe l'organisation des forces de combat du NEL ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Comment se passe l'organisation des forces de combat du NEL ?"
Hm ? Ah euh, tous sont prêt depuis le premier mois.
Ils attendent. Il faudra retirer votre orbe, par contre, si vous voulez qu'ils viennent vous aider.
Hm ? Ah euh, tous sont prêt depuis le premier mois.
Ils attendent. Il faudra retirer votre orbe, par contre, si vous voulez qu'ils viennent vous aider.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose - Messages : 145
¥ : 155
Réputation (RP) : 0
"Hm ? Ah euh, tous sont prêt depuis le premier mois.
Ils attendent. Il faudra retirer votre orbe, par contre, si vous voulez qu'ils viennent vous aider."
Oga réfléchissait, puis se tourna vers Kanon.
Je suis d'avis de l'enlever immédiatement. Les deux mondes doivent apprendre à co-habiter. Si on enlève l'orbe au dernier moment, il pourrait y avoir des conflits. Et puis ils pourraient nous apporter certaines choses, le contraire est aussi vrai.
On devrait se séparer en deux groupes, l'autre cherchera l'envoyé.
Ippo restait songeur de son coté.
Il reste que l'Halkeginia ... Je me demande comment ça se passe là-bas, surtout pour Rin ...
Ils attendent. Il faudra retirer votre orbe, par contre, si vous voulez qu'ils viennent vous aider."
Oga réfléchissait, puis se tourna vers Kanon.
Je suis d'avis de l'enlever immédiatement. Les deux mondes doivent apprendre à co-habiter. Si on enlève l'orbe au dernier moment, il pourrait y avoir des conflits. Et puis ils pourraient nous apporter certaines choses, le contraire est aussi vrai.
On devrait se séparer en deux groupes, l'autre cherchera l'envoyé.
Ippo restait songeur de son coté.
Il reste que l'Halkeginia ... Je me demande comment ça se passe là-bas, surtout pour Rin ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0