[Étage 17] Infirmerie.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Étage 17] Infirmerie.
"Oga ? A propos de cette fille.."
Il se retourna, surprit.
Ayumi ? Tu sais quelque chose sur elle ? Chaque information peut me rappeler de qui il s'agit, n'hésites pas à me le dire ...
Il se retourna, surprit.
Ayumi ? Tu sais quelque chose sur elle ? Chaque information peut me rappeler de qui il s'agit, n'hésites pas à me le dire ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Ayumi ? Tu sais quelque chose sur elle ? Chaque information peut me rappeler de qui il s'agit, n'hésites pas à me le dire ..."
J'ai pu voir deux choses. Tout d'abord, elle a la racine des cheveux bien noir.
ça me rappelait les cheveux d'Ayano, ou de Mio, entre la période où nous nous sommes rencontrés et celle où nous avons combattu les divinités.
Kanon ne connaissait effectivement pas les personnages aux cheveux noirs datant de toutes les périodes précédant celle-ci.
Mais quelque chose m'a fortement attirée mon attention. Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais elle avait une écharpe.
Je suis sûre qu'elle était rouge.
J'ai pu voir deux choses. Tout d'abord, elle a la racine des cheveux bien noir.
ça me rappelait les cheveux d'Ayano, ou de Mio, entre la période où nous nous sommes rencontrés et celle où nous avons combattu les divinités.
Kanon ne connaissait effectivement pas les personnages aux cheveux noirs datant de toutes les périodes précédant celle-ci.
Mais quelque chose m'a fortement attirée mon attention. Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais elle avait une écharpe.
Je suis sûre qu'elle était rouge.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"J'ai pu voir deux choses. Tout d'abord, elle a la racine des cheveux bien noir.
Je suis sûre qu'elle était rouge."
Oga semblait réfléchir. Une théorie le gênait depuis quelques temps.
C'est surement Ayano ... Aoi a dit qu'elle était partie, elle a pu revenir maintenant pour sauver l'humanité, mais pourquoi cacher son visage ...
Il y a une autre hypothèse qui me gêne depuis un petit moment maintenant. Mais ... non, c'est impossible, oublie. Moi, je pars du principe que c'est Ayano ...
Je suis sûre qu'elle était rouge."
Oga semblait réfléchir. Une théorie le gênait depuis quelques temps.
C'est surement Ayano ... Aoi a dit qu'elle était partie, elle a pu revenir maintenant pour sauver l'humanité, mais pourquoi cacher son visage ...
Il y a une autre hypothèse qui me gêne depuis un petit moment maintenant. Mais ... non, c'est impossible, oublie. Moi, je pars du principe que c'est Ayano ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0