[n°52] Le plan d'action d'Etro.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [n°52] Le plan d'action d'Etro.
"Nous parlons de la survie de l'humanité, et mon plan est arrivé à terme. Les districts seront construit, je ne peux rien faire de plus.
Jusqu'à la fin, je veux donner à l'humanité toutes ses chances. C'est à moi d'y aller.
Lâche la porte, Oga."
Des révoltes peuvent éclatées à nouveau, tu pourrais avoir d'autres idées ... Le peuple a confiance en toi, si on les avertit que tu es morte, ce serait la panique totale ...
Je ne suis pas prêt de lâcher cette porte tant que tu n'auras pas prit conscience de l'importance de ta présence ici ...
Jusqu'à la fin, je veux donner à l'humanité toutes ses chances. C'est à moi d'y aller.
Lâche la porte, Oga."
Des révoltes peuvent éclatées à nouveau, tu pourrais avoir d'autres idées ... Le peuple a confiance en toi, si on les avertit que tu es morte, ce serait la panique totale ...
Je ne suis pas prêt de lâcher cette porte tant que tu n'auras pas prit conscience de l'importance de ta présence ici ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Je ne suis pas prêt de lâcher cette porte tant que tu n'auras pas prit conscience de l'importance de ta présence ici ..."
Il suffit de ne pas les avertir, c'est tout.
Il suffit de ne pas les avertir, c'est tout.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"Il suffit de ne pas les avertir, c'est tout."
S'il t'arrive quelque chose, on s'en rendra compte bien aussi rapidement.
Je ne peux pas te laisser y aller comme ça, seule, et blessée ...
S'il t'arrive quelque chose, on s'en rendra compte bien aussi rapidement.
Je ne peux pas te laisser y aller comme ça, seule, et blessée ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0