[n°52] Le plan d'action d'Etro.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [n°52] Le plan d'action d'Etro.
"Pourquoi tu t'entêtes ? Ça ne t'a pas servi de leçon avec Ayumi ? S'il t'arrive quelque chose, on perd notre dirigeante ... Si j'y vais et qu'il m'arrive quelque chose, vous ne perdrez rien ... Le choix est vite vu !"
Moi, je ne suis plus capable de me battre.
Elle appela l’ascenseur.
Moi, je ne suis plus capable de me battre.
Elle appela l’ascenseur.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
"Moi, je ne suis plus capable de me battre."
Il soupira.
Moi non plus, je ne l'ai même jamais été, mon pouvoir était défensif, je n'ai jamais renforcé mon expérience en combat rapproché. Toi, tu as de l'expérience et des personnes comptent sur toi, tu dois rester ici et ne pas risquer ta vie à la première mission !
Il soupira.
Moi non plus, je ne l'ai même jamais été, mon pouvoir était défensif, je n'ai jamais renforcé mon expérience en combat rapproché. Toi, tu as de l'expérience et des personnes comptent sur toi, tu dois rester ici et ne pas risquer ta vie à la première mission !
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Moi non plus, je ne l'ai même jamais été, mon pouvoir était défensif, je n'ai jamais renforcé mon expérience en combat rapproché. Toi, tu as de l'expérience et des personnes comptent sur toi, tu dois rester ici et ne pas risquer ta vie à la première mission !"
L'ascenseur était arrivé.
Ce n'est pas ma première mission.
Et puis.. tu es encore influencé.
Elle entra dans l'ascenseur, et allait appuyer sur le bouton.
L'ascenseur était arrivé.
Ce n'est pas ma première mission.
Et puis.. tu es encore influencé.
Elle entra dans l'ascenseur, et allait appuyer sur le bouton.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0