Le retour des abysses (F)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Infirmerie.
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le retour des abysses (F)
Natsume atteint enfin l'infirmerie sans problème. Il s'attendrait à ce que quelqu'un s'interpose face à son idée, suite à ce qu'a dit Kisagari
Il la fit déposer dans une chambre et attendait à coté en croisant les bras, d'un air pensif.
Il était épuisé par tout ce qu'il venait de se passer, mais ce n'est pas un problème pour lui quand il a un but.
Hm, ça doit être là
Il la fit déposer dans une chambre et attendait à coté en croisant les bras, d'un air pensif.
Je reste ou je repars dans ma chambre ? Bof, ça coût rien de rester un peu, j'irais plus tard. Faudrait que j'arrive à mettre cette histoire au clair, ce qu'il s'est passé avec ma masse m’intéresse beaucoup aussi ..
Il était épuisé par tout ce qu'il venait de se passer, mais ce n'est pas un problème pour lui quand il a un but.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Re: Le retour des abysses (F)
L'infirmerie était à portée de vue pour Makunouchi qui portait toujours Yui dans ses bras. Comme à son habitude, il défonça la porte d'un coup de pied bien placé avant d'entrer. Une infirmière le coupa dans son avancée jusqu'au lit regroupés au fond de la salle.
"Dis donc, c'est la deuxième fois que vous venez en deux jours, et à chaque fois avec une fille dans vos bras. Je peux en savoir plus ?"
Que voulez-vous, c'est mon charisme qui les font toutes tombées ...
Il semblait être le seul à qui sa répartie semblait amusante. La responsable décidait finalement de le laisser passer, les soins devaient passer en premier.
Ça faisait maintenant quelques minutes qu'il était arrivé. Il faisait du shadow boxing (Hors RP : faire des mouvements de boxe dans le vide contre un adversaire invisible.) au chevet de Yui. Elle avait peut être fait du zèle en lui soignant, il était plein d'énergie à consumer. Il entendait quelqu'un posé une autre personne dans le lit d'à coté, seul un rideau l'empêchait de voir. Il fit un mouvement en arrière et vit Natsume, et Rin dans le lit.
Yo Natsu-kun ! Tu l'as ramené finalement ?! Je dois te demander un service : tu peux les surveiller et rester à leurs chevets quelques minutes? Je dois voir quelqu'un en plus mauvais état je crois, cet imbécile serait capable de se tirer si je ne le fais pas !
Il continuait ces mouvements en attendant une réponse.
"Dis donc, c'est la deuxième fois que vous venez en deux jours, et à chaque fois avec une fille dans vos bras. Je peux en savoir plus ?"
Que voulez-vous, c'est mon charisme qui les font toutes tombées ...
Il semblait être le seul à qui sa répartie semblait amusante. La responsable décidait finalement de le laisser passer, les soins devaient passer en premier.
Ça faisait maintenant quelques minutes qu'il était arrivé. Il faisait du shadow boxing (Hors RP : faire des mouvements de boxe dans le vide contre un adversaire invisible.) au chevet de Yui. Elle avait peut être fait du zèle en lui soignant, il était plein d'énergie à consumer. Il entendait quelqu'un posé une autre personne dans le lit d'à coté, seul un rideau l'empêchait de voir. Il fit un mouvement en arrière et vit Natsume, et Rin dans le lit.
Yo Natsu-kun ! Tu l'as ramené finalement ?! Je dois te demander un service : tu peux les surveiller et rester à leurs chevets quelques minutes? Je dois voir quelqu'un en plus mauvais état je crois, cet imbécile serait capable de se tirer si je ne le fais pas !
Il continuait ces mouvements en attendant une réponse.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Re: Le retour des abysses (F)
Natsume regardait droit devant lui quand il fut interpellé par Ippo.
Il retourna à sa position de départ, en tournant quelques fois le regard vers les deux blessées.
Sendo je parie ? Il a toujours des problèmes celui-là en ce moment.
Oh, euh oui ça me dérange pas, je comptais rester toute façon donc que j'en garde une ou deux, c'est pareil.
Il retourna à sa position de départ, en tournant quelques fois le regard vers les deux blessées.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5