Le retour des abysses (F)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Infirmerie.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le retour des abysses (F)
Rin était en totale décompression.
La vie était belle, il faisait frais à l'extérieur, chaud dans le lit.
Elle entendit les pas d'une personne, qui s'exprima :
"Alors ? Personne ne s'est levé ? Elles vont dormir combien de temps encore ?"
Rin ne fît pas attention aux paroles, pensant qu'il s'agissait d'un infirmier.
"Tiens Rin, tu vas toujours bien ?"
Elle fût étonnée sur le coup, et se tourna légèrement pour voir du coin de l'oeil rapidement.
Quand elle aperçue Ippo, elle rentra son bras qui pendouillait dans le vide, et rentra la quasi totalité de ça tête - comme pour se cacher - sans répondre à ça question.
La vie était belle, il faisait frais à l'extérieur, chaud dans le lit.
Elle entendit les pas d'une personne, qui s'exprima :
"Alors ? Personne ne s'est levé ? Elles vont dormir combien de temps encore ?"
Rin ne fît pas attention aux paroles, pensant qu'il s'agissait d'un infirmier.
"Tiens Rin, tu vas toujours bien ?"
Elle fût étonnée sur le coup, et se tourna légèrement pour voir du coin de l'oeil rapidement.
Quand elle aperçue Ippo, elle rentra son bras qui pendouillait dans le vide, et rentra la quasi totalité de ça tête - comme pour se cacher - sans répondre à ça question.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
Le retour d'Ippo avait cassé tout son plan. Il le regardait du coin de l’œil en cachant ses émotions.
Il se retrouvait dans une position inconfortable. Il décida donc de se lever en feintant un air fatigué, tout en lançant un clin d’œil à Ippo :
Raah, il a tout gâché !
Il se retrouvait dans une position inconfortable. Il décida donc de se lever en feintant un air fatigué, tout en lançant un clin d’œil à Ippo :
Oaah .. Je me suis endormi, je crois que je vais pas tarder moi.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Aucune réponse n'arrivait.
Ah, elle s'est endormie ?
"Oaah .. Je me suis endormi, je crois que je vais pas tarder moi."
Ok, je prend le relais, tu peux y aller, je suis plein d'énergie, je ne vais surement pas dormir de la nuit de toute façon !
C'était autant pour ça que pour sa dispute avec son meilleur ami. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'était pas embrouillé si sérieusement, il était préférable qu'il reste ici pour le moment.
Il prit la place de Natsume qui était parti, et recommencer son shadow boxing. Il avait envie de se défouler, mais ne pouvait pas les laisser seule. Il irait au club de boxe après, en espérant ne pas croiser Sendo ...
Pfft, elle vont peut être dormir toute la nuit. Je ferais mieux d'arrêter pour le moment.
...
Mogami, tu feras quoi à ma place ? Comment tu ferais avec Sendo ?
Il reprit finalement ses mouvements de boxe pour se changer les idées.
Ah, elle s'est endormie ?
"Oaah .. Je me suis endormi, je crois que je vais pas tarder moi."
Ok, je prend le relais, tu peux y aller, je suis plein d'énergie, je ne vais surement pas dormir de la nuit de toute façon !
C'était autant pour ça que pour sa dispute avec son meilleur ami. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'était pas embrouillé si sérieusement, il était préférable qu'il reste ici pour le moment.
Il prit la place de Natsume qui était parti, et recommencer son shadow boxing. Il avait envie de se défouler, mais ne pouvait pas les laisser seule. Il irait au club de boxe après, en espérant ne pas croiser Sendo ...
Pfft, elle vont peut être dormir toute la nuit. Je ferais mieux d'arrêter pour le moment.
...
Mogami, tu feras quoi à ma place ? Comment tu ferais avec Sendo ?
Il reprit finalement ses mouvements de boxe pour se changer les idées.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3