La réunion.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La réunion.
"Ok, je pense rester ici un moment."
Elle commençait à se diriger vers la sortie, mais une épée y arriva avant, se plantant dans la porte. Elle ne se tournait pas et continuait d'avancer, ne voyant pas qu'Ayano avait sorti sa deuxième arme.
Je t'ai dis de faire ce que tu voulais, épargne-moi tes menaces s'il te plait, tout le monde gagnerait du temps ...
Elle commençait à se diriger vers la sortie, mais une épée y arriva avant, se plantant dans la porte. Elle ne se tournait pas et continuait d'avancer, ne voyant pas qu'Ayano avait sorti sa deuxième arme.
Je t'ai dis de faire ce que tu voulais, épargne-moi tes menaces s'il te plait, tout le monde gagnerait du temps ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Je t'ai dis de faire ce que tu voulais, épargne-moi tes menaces s'il te plait, tout le monde gagnerait du temps ... "
Ce n'est pas une menace, j'ai simplement bloquer la porte.
Et si tu arrêtais de t'approcher de la sortie ? Tu nous ferais gagner beaucoup de temps.
Ce n'est pas une menace, j'ai simplement bloquer la porte.
Et si tu arrêtais de t'approcher de la sortie ? Tu nous ferais gagner beaucoup de temps.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
"Ce n'est pas une menace, j'ai simplement bloquer la porte.
Et si tu arrêtais de t'approcher de la sortie ? Tu nous ferais gagner beaucoup de temps."
Elle ne s'arrêta pas, et alla jusqu'à proximité de l'épée. Elle caressa la poignée et prit la parole sans se retourner.
D'abord, tu me laisses partir, maintenant, tu me bloques, tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux ma petite Ayano ...
Elle soupira, se retourna et se dirigeait vers les autres salles.
Je vais aller me reposer, il serait bien aimable de ta part, si tu veux t'opposer à ça aussi, de seulement me le signifier, pas besoin de lancer ta deuxième épée ...
Elle partit de la salle, en silence.
Et si tu arrêtais de t'approcher de la sortie ? Tu nous ferais gagner beaucoup de temps."
Elle ne s'arrêta pas, et alla jusqu'à proximité de l'épée. Elle caressa la poignée et prit la parole sans se retourner.
D'abord, tu me laisses partir, maintenant, tu me bloques, tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux ma petite Ayano ...
Elle soupira, se retourna et se dirigeait vers les autres salles.
Je vais aller me reposer, il serait bien aimable de ta part, si tu veux t'opposer à ça aussi, de seulement me le signifier, pas besoin de lancer ta deuxième épée ...
Elle partit de la salle, en silence.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0