La réunion.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La réunion.
"Qu'est ce que tu comptes faire ?"
Elle continuait de sourire.
Tu te rappelles de ce que tu m'avais dis un jour, comme quoi tu te donnerais toi-même la mort, fatiguée physiquement et psychologiquement par tout ces combats ? Je t'admire vraiment pour avoir tenu si longtemps, mais personnellement, je suis déjà dans cet état.
J'y ai pensé souvent, notamment le jour dont je te parle, mais j'avais jusque là des responsabilités, je ne voulais pas vous laisser tomber, vous tous. Mais aujourd'hui, tout est définitivement terminé ...
Si tu me dis non, j'en finirais une bonne fois pour toute.
Elle continuait de sourire.
Tu te rappelles de ce que tu m'avais dis un jour, comme quoi tu te donnerais toi-même la mort, fatiguée physiquement et psychologiquement par tout ces combats ? Je t'admire vraiment pour avoir tenu si longtemps, mais personnellement, je suis déjà dans cet état.
J'y ai pensé souvent, notamment le jour dont je te parle, mais j'avais jusque là des responsabilités, je ne voulais pas vous laisser tomber, vous tous. Mais aujourd'hui, tout est définitivement terminé ...
Si tu me dis non, j'en finirais une bonne fois pour toute.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Si tu me dis non, j'en finirais une bonne fois pour toute."
Elle ferma les yeux, baissant légèrement la tête, semblait réfléchir.
Quelques secondes après, elle mise une claque à Aoi.
Elle ferma les yeux, baissant légèrement la tête, semblait réfléchir.
Quelques secondes après, elle mise une claque à Aoi.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Rinn lui mit une claque en plein visage, qu'elle ne se donna pas la peine d'esquiver. Elle se mit doucement la main sur sa joue, qui devenait rouge, puis se tourna vers Rin, sans sourire cette fois-ci.
Je ... Est-ce que je dois prendre ça comme un "non" ?
Je ... Est-ce que je dois prendre ça comme un "non" ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0