Infirmerie de l'école. (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Hall de l'école.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)
Elle regardait Jade qui se contentait de remplir les feuilles d'informations, sans lui répondre. Elle voulait prendre les devants pour la rassurer.
Vous savez, il n'y a aucun piège. Si je vous paye une chambre d'hôtel, il ne vous arrivera rien. Et si vous venez dans notre chambre, on fera de notre possible pour que vous faire sentir comme chez vous.
Azuki Miho - Messages : 855
Elle va venir avec nouuuuuus !
Jade regardait Mayushi en souriant.
Je pense que je vais faire ça.
Mayushi se leva, écartant les bras.
Tu turuuuuuuu !
Je le savais !
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Je le savais !"
Elle sortit une feuille et écrivait quelque chose dessus. Elle le posa à nouveau sur le lit.
Les dortoirs sont dans le bâtiment à l'opposé de l'école, dans le bâtiment rouge. Je vous ai écris le numéro de notre chambre, pour que vous puissiez nous rejoindre dès que vous serez en état de vous déplacer.
Mayushi et moi-même avons quelque chose de prévu, nous allons vous laisser vous reposer. De toute manière, je lui avais promis de dormir avec elle ce soir, nous vous laisserons l'autre lit. On s'occupera demain de vous trouver un matelas et de vous acheter des habits.
Elle se releva et alla ranger la chaise sur laquelle elle s'était installée. Elle revint ensuite vers le lit de Jade.
Vous avez besoin d'une dernière chose avant que je parte ?
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0