Infirmerie de l'école. (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Hall de l'école.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)
Mais je souhaiterais m'y inscrire."
Elle fut surprise et attristée par l'histoire de Jade. Ne voulant pas trop la brusquer dès le réveil, elle ne lui posa pas de question sur sa situation, mais était bien décidée à lui venir en aide.
Tu ce qui concerne l'argent n'est pas un problème. Je vous en donnerais, que ce soit pour des vêtements, de la nourriture ou même les frais de scolarité de l'école.
Je vais demander les papiers d'inscriptions au secrétariat de l'école, je vais vous les ramener directement ici, vous devez vous reposer.
Enfin, pour la chambre, je peux vous payer une chambre d'hôtel à proximité de l'école. Je crois que les admissions en internat sont terminées, mais je ne suis pas sure ... Au pire des cas, j'achèterais un matelas et vous pourrez vous installer dans notre chambre, avec moi et Mayushi.
Ça vous va ?
Azuki Miho - Messages : 855
Oui, merci.
Tu turuuuu ! Mayushi a une idée ! Et si Mayushi dormait avec Azuki, comme ça Jade pourrait dormir dans le second lit ?
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Elle se tourna vers Mayushi qui semblait très satisfaite à l'idée de réaliser sa pensée. Azuki se leva et récupéra son sac à dos.
Pour le moment, essayons de voir le reste. Elle ne veut pas forcément partager notre chambre et veut peut être garder un peu d'intimité.
Je m'occupe des demandes, reposez-vous bien, je n'en ai pas pour longtemps.
Elle s'approcha de Mayushi et commença à chuchoter.
Tu comprends que pour le moment, notre priorité est d'aider cette jeune fille, nous irons au club après, je te le promets, d'accord ?
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0