Balade en forêt.
Page 18 sur 20 • Partagez
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Balade en forêt.
"Ne dis pas n'importe quoi ! Nous nous entraidons mutuellement et grandissons ensemble, aucune d'entre nous est une entrave à l'autre !
Plutôt que de dire des bêtises, répond à ce jeune homme, il a le droit à des explications ..."
Je ne vois pas en quoi.
Cette pierre ne le concerne pas, et ne lui appartient pas.
Qu'il remette plutôt en cause son temple qui considère toutes les babioles trouvées comme sacré. Voilà l'explication.
Hideaki semblait irrité.
Plutôt que de dire des bêtises, répond à ce jeune homme, il a le droit à des explications ..."
Je ne vois pas en quoi.
Qu'il remette plutôt en cause son temple qui considère toutes les babioles trouvées comme sacré. Voilà l'explication.
Hideaki semblait irrité.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda - Messages : 529
"Je ne vois pas en quoi.
Qu'il remette plutôt en cause son temple qui considère toutes les babioles trouvées comme sacré. Voilà l'explication."
Elle vit Hideaki qui commençait à perdre patience, elle décida d'intervenir pour empêcher un conflit.
Jade, n'as-tu jamais eu quelque chose d'important pour toi ? Que dirais-tu si on venait tout renier, sans explication ni rien ? Ça te rendrait probablement triste et furieuse, non ?
Tu ne crois vraiment pas que ce jeune homme, qui a du passer une bonne partie de sa vie à protéger ces objets du mieux qu'il le pouvait, a le droit de savoir tout ce que tu sais dessus ?
Qu'il remette plutôt en cause son temple qui considère toutes les babioles trouvées comme sacré. Voilà l'explication."
Elle vit Hideaki qui commençait à perdre patience, elle décida d'intervenir pour empêcher un conflit.
Jade, n'as-tu jamais eu quelque chose d'important pour toi ? Que dirais-tu si on venait tout renier, sans explication ni rien ? Ça te rendrait probablement triste et furieuse, non ?
Tu ne crois vraiment pas que ce jeune homme, qui a du passer une bonne partie de sa vie à protéger ces objets du mieux qu'il le pouvait, a le droit de savoir tout ce que tu sais dessus ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
"Jade, n'as-tu jamais eu quelque chose d'important pour toi ? Que dirais-tu si on venait tout renier, sans explication ni rien ? Ça te rendrait probablement triste et furieuse, non ?
Tu ne crois vraiment pas que ce jeune homme, qui a du passer une bonne partie de sa vie à protéger ces objets du mieux qu'il le pouvait, a le droit de savoir tout ce que tu sais dessus ?"
Non, absolument pas.
Je ne suis pas responsable du fait qu'il soit idiot.
Ce dernier commençait à serrer le poing.
Tu ne crois vraiment pas que ce jeune homme, qui a du passer une bonne partie de sa vie à protéger ces objets du mieux qu'il le pouvait, a le droit de savoir tout ce que tu sais dessus ?"
Non, absolument pas.
Je ne suis pas responsable du fait qu'il soit idiot.
Ce dernier commençait à serrer le poing.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0