Balade en forêt.
Page 20 sur 20 • Partagez
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Balade en forêt.
"Jade, tu lui as déjà dis que tu avait placé ces stèles ici, ça ne te coûte rien de lui dire pourquoi, non ?"
Si, ça me coûterais du temps.
Beaucoup de temps, pour peu d'importance. Rentrons.
Si, ça me coûterais du temps.
Beaucoup de temps, pour peu d'importance. Rentrons.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda - Messages : 529
"Si, ça me coûterais du temps.
Beaucoup de temps, pour peu d'importance. Rentrons."
Elle soupira.
Ce n'est pas vraiment à toi d'en juger, si ? Si ce n'est que le temps, écrit le la nuit vu que tu ne sembles pas beaucoup dormir, je m'occuperais de lui transmettre ton message.
Mais je pense qu'il a quand même le droit de savoir. Si tu lui dis, peut être qu'il pourrait même devenir ton ami, tu sais. Je suis sure que tes intentions étaient justes.
Beaucoup de temps, pour peu d'importance. Rentrons."
Elle soupira.
Ce n'est pas vraiment à toi d'en juger, si ? Si ce n'est que le temps, écrit le la nuit vu que tu ne sembles pas beaucoup dormir, je m'occuperais de lui transmettre ton message.
Mais je pense qu'il a quand même le droit de savoir. Si tu lui dis, peut être qu'il pourrait même devenir ton ami, tu sais. Je suis sure que tes intentions étaient justes.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
"Ce n'est pas vraiment à toi d'en juger, si ? Si ce n'est que le temps, écrit le la nuit vu que tu ne sembles pas beaucoup dormir, je m'occuperais de lui transmettre ton message.
Mais je pense qu'il a quand même le droit de savoir. Si tu lui dis, peut être qu'il pourrait même devenir ton ami, tu sais. Je suis sure que tes intentions étaient justes."
Si tu y tiens, je lui écrirais l'explication dans mes heures perdues.
Maintenant, on peut y aller ? Sinon, je rentre toute seule.
Hideaki ne savait pas trop quoi dire.
Mais je pense qu'il a quand même le droit de savoir. Si tu lui dis, peut être qu'il pourrait même devenir ton ami, tu sais. Je suis sure que tes intentions étaient justes."
Si tu y tiens, je lui écrirais l'explication dans mes heures perdues.
Maintenant, on peut y aller ? Sinon, je rentre toute seule.
Hideaki ne savait pas trop quoi dire.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0