Balade en forêt.
Page 11 sur 20 • Partagez
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Balade en forêt.
"Mayushi va bien.. elle a juste.."
Elle réfléchissait, puis se tourna vers Jade.
Je suis désolée, mais on s'arrête ici toute les deux. Si Mayushi ne peut pas continuer, je m'arrête avec elle et je vais prendre soin d'elle.
Elle réfléchissait, puis se tourna vers Jade.
Je suis désolée, mais on s'arrête ici toute les deux. Si Mayushi ne peut pas continuer, je m'arrête avec elle et je vais prendre soin d'elle.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
"Je suis désolée, mais on s'arrête ici toute les deux. Si Mayushi ne peut pas continuer, je m'arrête avec elle et je vais prendre soin d'elle."
Très bien.
Dans ce cas, je vais continuer seule.
Elle commençait à partir. Azuki n'avait aucune idée de comment rentrer d'ici.
Très bien.
Dans ce cas, je vais continuer seule.
Elle commençait à partir. Azuki n'avait aucune idée de comment rentrer d'ici.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
"Très bien.
Dans ce cas, je vais continuer seule."
Jade commençait à partir. Azuki regardait à droit à gauche, comme pour trouver une solution. Elle ne savait pas du tout où elles étaient et ne pourrait sans doute pas rentrer seule.
Elle se leva.
A ... Attends ! Je ne sais pas où nous sommes, je ne sais pas par quel chemin nous pouvons rentrer. Tu n'as pas de carte ? Et puis, je ne pourrais pas soutenir Mayushi et porter tout les sacs ...
Dans ce cas, je vais continuer seule."
Jade commençait à partir. Azuki regardait à droit à gauche, comme pour trouver une solution. Elle ne savait pas du tout où elles étaient et ne pourrait sans doute pas rentrer seule.
Elle se leva.
A ... Attends ! Je ne sais pas où nous sommes, je ne sais pas par quel chemin nous pouvons rentrer. Tu n'as pas de carte ? Et puis, je ne pourrais pas soutenir Mayushi et porter tout les sacs ...
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0