Maison d'Azuki (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Centre Ville.
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Maison d'Azuki (seconde partie)
7h et déjà réveillée. Elle ouvrit les yeux et vit le pied gauche de Mayushi juste à coté de son visage. Ne comprenant pas ce qu'il se passait devant ces yeux, elle se redressa et vit que Mayushi était totalement inversée par rapport à la position du lit.
Elle souriait et se leva, quittant la chambre. Elle revenait quelques minutes plus tard, avec un plateau composé de croissant, de pain au chocolat, de tartines, jus d'orange ...
Elle posa le plateau sur son bureau et alla proche de Mayushi.
Mayushi, réveilles-toi. On doit aller voir Jade avant d'aller en cours, j'ai préparé le petit déjeuner.
Elle souriait et se leva, quittant la chambre. Elle revenait quelques minutes plus tard, avec un plateau composé de croissant, de pain au chocolat, de tartines, jus d'orange ...
Elle posa le plateau sur son bureau et alla proche de Mayushi.
Mayushi, réveilles-toi. On doit aller voir Jade avant d'aller en cours, j'ai préparé le petit déjeuner.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
"Mayushi, réveilles-toi. On doit aller voir Jade avant d'aller en cours, j'ai préparé le petit déjeuner."
Elle semblait marmonner.
Mayushi a déjà manger, mais Mayushi ne dit pas non à un deuxième..
Elle semblait marmonner.
Mayushi a déjà manger, mais Mayushi ne dit pas non à un deuxième..
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha - Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
"Mayushi a déjà manger, mais Mayushi ne dit pas non à un deuxième.."
Elle soupira en souriant. Elle la poussa un peu plus fort.
Mayushi, réveilles-toi ! Sinon, nous irons pas voir Jade si nous n'avons pas le temps. Tu ne pourras pas t'amuser avec ta voix ...
Elle soupira en souriant. Elle la poussa un peu plus fort.
Mayushi, réveilles-toi ! Sinon, nous irons pas voir Jade si nous n'avons pas le temps. Tu ne pourras pas t'amuser avec ta voix ...
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0