Maison d'Azuki (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Centre Ville.
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Maison d'Azuki (seconde partie)
"Veut aller dans la piscine !
Ou alors.. manger.."
Elle souriait.
Tu connais cette maison, non ? Faut comme chez toi, tu peux aller où tu veux, sauf dans la chambre de mes parents. D'accord ?
Elle réfléchissait.
Je prendrais ma douche plus tard finalement, je vais aller dans la piscine avec toi.
Elle commençais à partir.
Tu viens ?
Ou alors.. manger.."
Elle souriait.
Tu connais cette maison, non ? Faut comme chez toi, tu peux aller où tu veux, sauf dans la chambre de mes parents. D'accord ?
Elle réfléchissait.
Je prendrais ma douche plus tard finalement, je vais aller dans la piscine avec toi.
Elle commençais à partir.
Tu viens ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
"Tu viens ?"
Je te suis !
Je te suis !
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha - Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Elle marchèrent jusqu'à l'autre coté de la maison, où se trouvait une piscine, pas très grande mais largement assez pour se baigner à deux, à l'intérieur d'une véranda.
Azuki alla se changer, puis descendit dans la piscine à l'aide des escaliers. Elle souriait.
Peut être que faire tremper ma cheville va me faire du bien !
Elle nagea quelques secondes, avant de s'arrêter et se tourner vers Mayushi.
Dis ... Si je te dis un secret, tu me promets de ne rien dire à personne ? J'aime pas te cacher des choses, j'aimerais tout te dire ...
Azuki alla se changer, puis descendit dans la piscine à l'aide des escaliers. Elle souriait.
Peut être que faire tremper ma cheville va me faire du bien !
Elle nagea quelques secondes, avant de s'arrêter et se tourner vers Mayushi.
Dis ... Si je te dis un secret, tu me promets de ne rien dire à personne ? J'aime pas te cacher des choses, j'aimerais tout te dire ...
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0