Chambre d'Alyss
Page 8 sur 14 • Partagez
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Chambre d'Alyss
De nouveau sur Terre. Non. Elle n'avait pas rêvé, son loup était là, et tous les autres aussi. Pour une raison qu'elle n'arrivait pas à expliquer, elle n'avait pas peur. Il lui inspirait bien plus de confiance que n'importe qui. Il lui semblait loyale. Mais aussi très semblable à elle. Avant même qu'elle n'ai eu le premier contact, elle l'appréciait déjà...
En un clin d'oeil, les animaux avaient décimé la totalité de l'armée sombre qui rôdait autour du temple, ou tout du moins, de ce côté du temple. Alyss devait s'y résoudre : tout était réel. Alors qu'elle regardait son tatouage, elle qui s'était promis de ne jamais en faire, le loup arrivait vers elle et s'assit, droit comme la justice. Elle tendit la main vers son museau, il approcha sa gueule pour la renifler et s'approcha pour recevoir une caresse sur la tête. La grande blonde esquissa un très léger sourire et retira sa main. Elle aimait bien ce contact... Doux et réconfortant.
Mais ... Que doit-on faire avec ça ? Je ne comprend pas ...
Alyss tourna son regard vers le reste du groupe et fixait Jade durement.
-"Et maintenant, qu'est ce qui est sensé se passer ?"
En un clin d'oeil, les animaux avaient décimé la totalité de l'armée sombre qui rôdait autour du temple, ou tout du moins, de ce côté du temple. Alyss devait s'y résoudre : tout était réel. Alors qu'elle regardait son tatouage, elle qui s'était promis de ne jamais en faire, le loup arrivait vers elle et s'assit, droit comme la justice. Elle tendit la main vers son museau, il approcha sa gueule pour la renifler et s'approcha pour recevoir une caresse sur la tête. La grande blonde esquissa un très léger sourire et retira sa main. Elle aimait bien ce contact... Doux et réconfortant.
Mais ... Que doit-on faire avec ça ? Je ne comprend pas ...
Alyss tourna son regard vers le reste du groupe et fixait Jade durement.
-"Et maintenant, qu'est ce qui est sensé se passer ?"
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet - Messages : 95
"Et maintenant, qu'est ce qui est sensé se passer ?"
Très sincèrement je ne sais pas.
Les enfants de la lune, je n'en avais jamais entendue parler.
Notre destinée semble être unique à cette ligne du temps.
Je pense que les choses viendront par elles mêmes.
Hideaki semblait inspecter le corps d'un des hommes noirs, avant de tirer d'un coup les vêtements - sous les vêtements se trouvait un bout de bois, qui formait le corps. Il n'y avait personne. C'était pareil pour tout les autres corps gisant. Comme s'il n'y avait jamais eue personne. Le loup d'Alyss avait pourtant détecter une présence humaine.
Hideaki semblait pensif.
Très sincèrement je ne sais pas.
Je pense que les choses viendront par elles mêmes.
Hideaki semblait inspecter le corps d'un des hommes noirs, avant de tirer d'un coup les vêtements - sous les vêtements se trouvait un bout de bois, qui formait le corps. Il n'y avait personne. C'était pareil pour tout les autres corps gisant. Comme s'il n'y avait jamais eue personne. Le loup d'Alyss avait pourtant détecter une présence humaine.
Hideaki semblait pensif.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Très sincèrement je ne sais pas.
Je pense que les choses viendront par elles mêmes."
Azuki semblait songeuse, en regardant le visage de Mayushi.
Dites ... Pourquoi Mayushi n'était pas avec nous quand nous avons eu ces tatouages ? La Rin que nous avons rencontré a clairement dit qu'elle "n'avait pas réussi".
Vous avez une idée pour expliquer ça ?
Je pense que les choses viendront par elles mêmes."
Azuki semblait songeuse, en regardant le visage de Mayushi.
Dites ... Pourquoi Mayushi n'était pas avec nous quand nous avons eu ces tatouages ? La Rin que nous avons rencontré a clairement dit qu'elle "n'avait pas réussi".
Vous avez une idée pour expliquer ça ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0