Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)
"Je me suis toujours demandée pourquoi.
Pourquoi est-ce que tu ne lui fais plus confiance ?"
Pas seulement en elle, en tout le monde, sauf toi.
Tout le monde me ment, tout le monde se sert de moi, ça m'énerve ... Et puis, je déteste cette Ayano, elle est insultante pour celle que je connaissais, qui m'a abandonné en se suicidant en plus ... Cette Ayano se sert des gens comme des objets, on ne peut pas lui faire confiance ...
Pourquoi est-ce que tu ne lui fais plus confiance ?"
Pas seulement en elle, en tout le monde, sauf toi.
Tout le monde me ment, tout le monde se sert de moi, ça m'énerve ... Et puis, je déteste cette Ayano, elle est insultante pour celle que je connaissais, qui m'a abandonné en se suicidant en plus ... Cette Ayano se sert des gens comme des objets, on ne peut pas lui faire confiance ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Pas seulement en elle, en tout le monde, sauf toi.
Tout le monde me ment, tout le monde se sert de moi, ça m'énerve ... Et puis, je déteste cette Ayano, elle est insultante pour celle que je connaissais, qui m'a abandonné en se suicidant en plus ... Cette Ayano se sert des gens comme des objets, on ne peut pas lui faire confiance ..."
Jusque là, ces intentions étaient bonne. Non ?
Même si je suis de ton avis.
Tout le monde me ment, tout le monde se sert de moi, ça m'énerve ... Et puis, je déteste cette Ayano, elle est insultante pour celle que je connaissais, qui m'a abandonné en se suicidant en plus ... Cette Ayano se sert des gens comme des objets, on ne peut pas lui faire confiance ..."
Jusque là, ces intentions étaient bonne. Non ?
Même si je suis de ton avis.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Jusque là, ces intentions étaient bonne. Non ?
Même si je suis de ton avis."
Elle soupira.
Je n'en sais rien. Elle a quand même tué la personne qui prenait soin de moi, je ne sais pas laquelle des deux me mentait, c'est peut être même les deux de toute façon ...
Et puis je n'ai pas envie de lui faire confiance, elle est mauvaise. Pourtant, j'aimerais tellement lui parler ...
Elle baissa son regard.
Même si je suis de ton avis."
Elle soupira.
Je n'en sais rien. Elle a quand même tué la personne qui prenait soin de moi, je ne sais pas laquelle des deux me mentait, c'est peut être même les deux de toute façon ...
Et puis je n'ai pas envie de lui faire confiance, elle est mauvaise. Pourtant, j'aimerais tellement lui parler ...
Elle baissa son regard.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0