Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 20 sur 39 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Oh ... Donc, on ne peut vraiment pas leur faire confiance .... C'est dommage, qu'on ne puisse pas se faire confiance mutuellement ...
"Dis Mashiro, tu penses que c'est de ma faute si Rin a disparue ?"
Il fut surprit. Il ne pensait pas la voir avec si peu d'enthousiasme, surtout depuis la nuit dernière. Il lui donna une petite tape sur la tête.
T'es idiote ou quoi ? On t'a demandé de nous aider, tu l'as fait. Si quelqu'un est coupable, c'est pas toi vu tu n'as fait que ce qui t'étais demandé. Et puis, les lignes de temps différentes, tu n'avais aucun moyen de savoir en plus ...
Non, à part de m'avoir embrassé, tu n'es coupable de rien ...
Il espérait lui rendre le sourire avec leur dispute habituelle.
Azuki Miho - Messages : 855
Mais Rin..
Est-ce qu'on la reverras ?
Jade ouvrit sa montre - laquelle lui donnait des informations sur la ligne de temps où ils se trouvaient. Cependant, cette dernière fit un bruit immonde - elle tournait à l'infini à une vitesse incroyable.
C'est quoi ce bordel ..?
Elle trifouilla dessus, mais la montre s’indiquait plus rien - elle tournait à l'infini.
On est en train de sortir de l'espace temps, pour la première fois dans le monde.
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais si on amène pas rapidement ce monde dans une autre ligne de temps, qui sait ce qui pourrait ce produire.. Mais Rin risque de fusionner à nouveau.. on est dans une impasse, et il faut réfléchir vite..
Elle fit les 100 pas, en réfléchissant.
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Est-ce qu'on la reverras ?"
Je n'en sais rien, ça me dépasse un peu, c'est assez rageant. Mais si j'ai bien compris ...
Il semblait hésiter, puis reprit la parole, en soupirant.
Je crois bien que non, on ne la reverra pas. Je doute qu'une telle fusion puisse être réversible, mais tu devrais demander aux autres, ils en savent plus que moi et pourrait te dire le contraire. Je suis désolé de te répondre si franchement, mais je ne voulais pas te mentir ...
"On est en train de sortir de l'espace temps, pour la première fois dans le monde.
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais si on amène pas rapidement ce monde dans une autre ligne de temps, qui sait ce qui pourrait ce produire.. Mais Rin risque de fusionner à nouveau.. on est dans une impasse, et il faut réfléchir vite.."
Azuki commençait à avoir peur. La façon de se comporter de jade était inhabituelle, elle semblait inquiète pour la première fois. Elle s'approcha légèrement.
De cette nouvelle Rin ou de celle que tu connais, qui est la plus forte ? Si nous transférons le plus vite possible notre monde dans ta ligne de temps et que nous laissons pas à cette Rin d'accroître encore son pouvoir, les deux seront obligés de fusionner et c'est la plus forte qui l'emportera, non ?
Au final, ça ne change rien à notre objectif, c'est juste devenu une course contre la montre entre tes recherches et sa collecte de puissance.
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0