Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Il se rapprocha un peu plus, voyant que les regards se tournèrent vers lui.
Pourtant, c'est le cas. Et tu n'avais vraiment pas l'air bien à ce moment-là, j'ai même cru que c'était toi qui avais fait ça sans t'en rendre compte. Et le fait qu'on retrouve cette carte au même endroit où ça c'est passé vient tout confirmer.
Je pense que c'était plus toi qui étais "invitée" avec cette carte.
Mashiro Moritaka - Messages : 470
Je pense que c'était plus toi qui étais "invitée" avec cette carte."
Même comme ça, je n'ai aucune idée du lieu et de la date.
Où ont étés déposées les cartes ?
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Où ont étés déposées les cartes ?"
Azuki se rapprocha à son tour.
Si je ne dis pas de bêtise, Jade en a eu une qui tenait sur son dos, sans qu'on sache comment. Hideaki et Alyss ont trouvé la leur dans leur chambre. Et donc, vous, dans l'herbe, dans la récréation. Maintenant que j'y pense, Mayushi et moi n'avons rien subi de ce genre de chose, nous n'avons pas reçu notre "invitation" ... Est-ce que c'est une coïncidence ou bien sommes-nous les prochaines ... Et dans ce cas-là ...
Je ... Je veux servir d'appât pour capturer cette personne !
Je ne pense pas que ce soit ça. Tu as aussi oublié Rin et je n'ai rien à voir avec ça.
Tu n'étais peut être pas visé, c'est toi qui as voulu en savoir plus. Peut être que tu n'aura aucun problème. Rin est différente et spéciale.
C'est sans doute la même chose pour vous deux que pour moi, non ?
Non, moi aussi ... Moi aussi, je suis spéciale ...
Elle se tourna vers Rin et Hideaki, pour savoir si son raisonnement était juste ou pas.
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0